BudLeBarbu Posté(e) le 7 janvier Signaler Share Posté(e) le 7 janvier Bonjour, pourriez vous supprimer tous les post du profil ainsi que celui ci que j'écrit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 7 janvier E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 7 janvier Demande à zola2. Dans cette rubrique je ne peux rien supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BudLeBarbu Posté(e) le 7 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier il y a 4 minutes, Denis CAMUS a dit : Demande à zola2. Dans cette rubrique je ne peux rien supprimer. Comment demander a cette personne je ne sais pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 7 janvier E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 7 janvier Ici par exemple, il a écrit des messages : https://www.e-bahut.com/forum/21-actus-33/ Tu poses la souris sur sa photo et au bout d'un moment tu auras une petite fenêtre qui va s'ouvrir. En bas à gauche il y a un bouton message. Mais ne sois pas pressé, il ne passe pas souvent. (Dernière visite le 29 décembre 2022) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BudLeBarbu Posté(e) le 7 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier Merci j ai laisser un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés