Aller au contenu

Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît


Alyha

Messages recommandés

1.Placer trois points A,B et C non aligné

2. Tracer la droite passant par les points A et B

3. Tracer le segment d'extrémités A et C

4.Tracer la demi-droite d'origine C et passant par B

5. Placer un point D tel que D appartient à la demi-droite d'origine c'est et passant par B et n'appartient pas au segment d'extrémité B et C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
il y a une heure, Alyha a dit :

Bonjour Alyha

1.Placer trois points A,B et C non alignéS

Je pense que cela tu sais faire

2. Tracer la droite passant par les points A et B

idem! prends une règle et trace cette droite

3. Tracer le segment d'extrémités A et C

idem ! c'est comme pour la droite mais tu t'arrêtes aux points A et C

4.Tracer la demi-droite d'origine C et passant par B

idem ! c'est comme pour la droite mais tu pars de l'origine C et tu traces au delà du point B

 Essaye de faire la figure pour ces 4 premières questions et si possible en la scannant ou à défaut en la photographiant, tu peux tenter (fais toi aider) de nous envoyer cette figure en pièce jointe. On verra après pour la question 5.

Si tu as des difficultés, dis nous où tu coinces ...

A toi

.

Important :

Pour voir la totalité du message que je t'ai envoyé, il faut cliquer sur le mot "expand" qui est l'équivalent de "pour voir la suite, cliquer ici".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

@ Alyha

Si un jour prochain, tu viens jeter un œil sur ce site, tu verras que 2 personnes (bénévoles !!) ont pris la peine d'essayer de t'aider.

Dommage que toi tu n'aies pas eu le courage de leur répondre....

😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonsoir PAVE,

Ça ne fait jamais qu'un demandeur(si on peut l'appeler ainsi) de plus qui poste sans jamais se re-manifester. Reste à savoir jusqu'à quand, nous autres les bénévoles, allons continuer à "prêcher dans le désert". De toute façon, quand je vois le nombre de posts sur un site concurrent mais néanmoins ami, je me pose des questions sur le pourquoi  et accessoirement sur le devenir de notre site. Trop diversifié ? Quelques réponses un peu trop abruptes quelquefois ? Ou bien... ?
Un autre site, très fréquenté au départ (peut-être parce qu'il figurait parmi les premiers ou qu'il a bénéficié de diverses publicités dans les médias) a subi un sort comparable, donc a fini par se supprimer. Faut-il en arriver là ?

Sur ces pensées pessimistes, je te souhaite une agréable fin de week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering