Mathrix 0 Posté(e) le 19 janvier Signaler Share Posté(e) le 19 janvier Bonjour, s'il vous plait, pouvez-vous m'éclaircir afin que je puisse terminer mon commentaire. Je voudrai savoir la signification de ce terme: le dynamisme du récit. Qu'est-ce qu'ils entendent par "dynamisme"? Merci d'avance. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
anylor 196 Posté(e) le 19 janvier Signaler Share Posté(e) le 19 janvier (modifié) dynamisme => c'est ce qui rend le texte vivant. je te donne un lien, qui t'expliquera ce que tu dois prendre en compte pour analyser la dynamique de ton texte . http://www.histoiresderomans.fr/rythme-dynamique.html Modifié le 19 janvier par anylor Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathrix 0 Posté(e) le 19 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier Merci beaucoup !!! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés