RanyaToumiF Posté(e) le 7 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2021 Bonjour, je doit faire cette exercice et je n'y arrive pas pouvais vous m'aider s'il vous plait Merci d'avance Niveau 4 eme Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 7 janvier 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 janvier 2021 Tu as un moteur de recherche qui résout ton problème , non ? Citer
RanyaToumiF Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2021 il y a 17 minutes, moîravita a dit : Tu as un moteur de recherche qui résout ton problème , non ? Oui c'est que le truc il me donne des mots que je ne comprend pas et quand je cherche la définition sa m'enfonce encore plus Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 7 janvier 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 janvier 2021 Alors : antonymes de bénédiction : malédiction ... maléfice.... maléfique ... malfaisant malfaiteur ... malheureux ... malveillant . Pour leur définition , tu cherches les mots au dictionnaire . Bon travail . Courage ! Citer
RanyaToumiF Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2021 il y a 25 minutes, moîravita a dit : Alors : antonymes de bénédiction : malédiction ... maléfice.... maléfique ... malfaisant malfaiteur ... malheureux ... malveillant . Pour leur définition , tu cherches les mots au dictionnaire . Bon travail . Courage ! Merci Citer
Messages recommandés