RanyaToumiF Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Bonjour vous pouvez m'aider je dois répondre a cette question et je n'y arrive pas le roman est Au Bonheur des Dames Merci d'avance !! Niveau 4 ème Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 16 décembre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Zola fait partie de l'école réaliste : il se documente scrupuleusement sur la réalité (il a fait des plans sur PARIS° et décrit le réel le plus scrupuleusement possible . Tu peux taper "Le réalisme en littérature "'sur Wikipedia . Zola ira plus loin : il sera le chef de file de l'école NATURALISTE . Citer
RanyaToumiF Posté(e) le 17 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2020 Il y a 21 heures, moîravita a dit : Zola fait partie de l'école réaliste : il se documente scrupuleusement sur la réalité (il a fait des plans sur PARIS° et décrit le réel le plus scrupuleusement possible . Tu peux taper "Le réalisme en littérature "'sur Wikipedia . Zola ira plus loin : il sera le chef de file de l'école NATURALISTE . Merci ! Citer
Messages recommandés