Aller au contenu
Neili79

Correction travail oral

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un travail en anglais et je dois présenter un sujet de mon choix à l'oral. J'ai choisis comme thème Le voyage sur Mars. Je me suis aidée d'un dictionnaire et parfois d'internet pour trouver des mots et j'aimerais avoir une correction de ce que j'ai fais, merci.

March is the planet the closest of the Earth. The first trip on March is envisaged for 2024. Elon musk the famous CEO of the compagny SpaceX said that it was urgently of creates a life on March for protect the humans species. I'am not sure but i think that the path las 9 months. The mission is very very dangerous, she can become deadly. It's a trip whithout return.

The price to go there is estimated between 300 000 and  1 millons of dollards. But the scientists think that than to send of the humans on March would be catastrophic for their healt. ( Je ne suis pas sûre du sens de la dernière phrase.)

Modifié par JRB
Pas de malvoyants sur e-bahut, pas encore !

Bonjour,

Il y a 2 heures, Neili79 a dit :

J'ai un travail en anglais et je dois présenter un sujet de mon choix à l'oral. J'ai choisis comme thème Le voyage sur Mars. Je me suis aidée d'un dictionnaire et parfois d'internet pour trouver des mots et j'aimerais avoir une correction de ce que j'ai fais, merci.

March is the planet the closest of planet to the Earth. < L'adjectif épithète toujours DEVANT le nom. The first trip on March is envisaged expected for 2024. Elon musk the famous CEO of the compagny SpaceX company said that it was urgently of creates high time/urgent to create (1) a life on March for to/in order to protect the humans species. I'm not sure but i I think that the path journey/trip lasts 9 months/is 9 months long. The mission is very very dangerous, she <(2)>it can become deadly. It's a trip whithout There's no return trip. (1) pour +infinitif =to/in order to + infinitif mais jamais for ni of

(2) Ignorerais-tu qu'il existe 3 pronoms sujet de la 3ème personne du singulier ? Voilà une énormité qu'on ne doit plus commettre normalement dès la fin du premier trimestre de sixième !

The price to go there is estimated between 300 000 and 1 million of dollards. But the scientists think that than to sending of the humans on March would be catastrophic for their health. ( Je ne suis pas sûre du sens de la dernière phrase.) < Tu m'étonnes là ! :rolleyes:

Je ne t'apprendrai rien en écrivant que ton niveau est au ras des pâquerettes !

Fais toutes les révisions qui s'imposent sur les fondamentaux de la grammaire et ôte-toi de la tête qu'écrire en anglais consiste à "traduire" dans la langue de Shakespeare ce que l'on a préalablement écrit dans la langue de Molière comme tu l'as fait car c'est une stupidité colossale.

Inscris-toi sur https://www.anglaisfacile.com/ (c'est entièrement gratuit) pour en exploiter toutes les richesses et commencer à progresser.

C'est tout le "mal" que je te souhaite. ;)