Invité Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Posté(e) le 19 février 2019 cc les amies aidez moi svp 1) Que vaut l'intensité traversant la "résistance" si la tension vaut 5 V ? 2) Que vaut la tension aux bornes de la "résistance" si l'intensité vaut 30 mA ?
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 19 février 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 février 2019 il y a 55 minutes, Josephine689 a dit : cc les amies aidez moi svp 1) Que vaut l'intensité traversant la "résistance" si la tension vaut 5 V ? 2) Que vaut la tension aux bornes de la "résistance" si l'intensité vaut 30 mA ? incomplet il manque la valeur de la résistance
Invité Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Posté(e) le 19 février 2019 Cc les amies aidez moi svp merci
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 19 février 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 février 2019 Remets une photo nette et à plat du deuxième document. C'est difficilement lisible. C'est ton prof qui t'a demandé d'arrondir à deux chiffres après la virgule pour les ampères ? Les résultats sont complètement faussés. Avec trois chiffres décimaux, tu te rapprocheras de la réalité. Pour les deux questions qui te tracassent, tu dois utiliser les autres écritures possibles de R = U / I : U = R * I. I = U / R.
Invité Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Posté(e) le 23 février 2019 Le 19/02/2019 à 21:24, Denis CAMUS a dit : Remets une photo nette et à plat du deuxième document. C'est difficilement lisible. C'est ton prof qui t'a demandé d'arrondir à deux chiffres après la virgule pour les ampères ? Les résultats sont complètement faussés. Avec trois chiffres décimaux, tu te rapprocheras de la réalité. Pour les deux questions qui te tracassent, tu dois utiliser les autres écritures possibles de R = U / I : U = R * I.I = U / R. bonjour donc la reponse sera 1.I = U / R=I=5/ 212=0.023A 2.U=R* I=U=212* 0.03=6.36 V Cest sa ou pas merci de me aidez
Invité Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Posté(e) le 23 février 2019 Il y a 2 heures, Denis CAMUS a dit : Oui. daccord merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.