Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

grec

Allo Pass

Messages recommandés

Voila je vais tout vous expliquer :

cela fait environ 3 heure que j'essaie de detourner les sécurités des sites munis d'un systeme allopass.

Pr cela jai essayé Intellitamper puis flashget, deux logiciels qui permettent dobtenir larborescence d'un site , n'importe lequel. cependant apres ces longues heures de recherches je narrive tjs pas a trouver le fichier tant désiré. Le site dont je vous c'est www.kitgraphik.com

Alors voila est ce que quelqu un aurait un autre moyen pour ne pas payer ce systeme allopass ?

merci a ceux qui pourront m'aider.

Rq: jai essayé de garder mon calme malgre mon enervement extreme (!)

(Ps : Pour ceux qui veulent me faire des reproches : passez votre chemin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut

aucun espoir... Encore un petit hacker du dimanche . Méfis toi car ce enre d'attqueon les vois sur les servuers, l'ip et le povider sont fournis. Si le webmaster écrit à ton fournisseur tu peux avoir un avertissement.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah... pr les attaques que je fais ca metonnerai quil me denonce en plus les programmes dont je me sers sont parfaitement legal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

d'abord une petite precision , ce n'est pas parceque ton logiciel et legale que tout ce que tu fais avec est legal !!! Telnet est legale , mais l'utiliser pour pirater c'est pas legal !

Ensuite , mis a part sur les sites non pro et fais par des debutants , il y a un minimum de securite sur les serveurs . Ce qui veut dire que quand tu essaye de recuperer les fichiers sur un serveur , celui vas d'abord verifier ton identification ( un peu comme un systeme ftp ) si tu est identifier , alors tu peux avoir acces au repertoire , sinon tu reste bloquer , et meme si ton programme te donne l'arborescence parceque l'admin est un gros faineant , tu pourras pas les telecharger .

Ensuite sur certains serveurs , apres ce premier mur de beton a passer , tu as souvent , chez les pros , un adressage differents pour les fichiers a telecharger , pour eviter au utilisateurs de "ramer" en cas de telechargement massif . Donc meme si tu trouve un mot de passe tu n'est pas sur de pouvoir le trouver sur le serveur que tu fouille :ph34r: .

C'est pas tout si tu tombe sur un vicieux ( moi par exemple ) , quand tu arrive a trouver le mot de passe et a trouver le serveur de fichier utiliser , il se peux que tu puisse toujours pas "utiliser" ton programme de recuperation , car celui peut verifier que la connection demander proviennes d'un script generer sur le serveur lui meme ou par un autre mais dont l'IP est connu . en gros si tu passe pas par la page toto.html tu peux pas telecharger :( .

Encore plus vicieux ( hehe demander pas pourquoi je connais cette methode :D ) apres que tu es reussi a telecharger le fichier , il peut etre inutilisable , car crypter ... et oui , le code allopass taper peut te permettre d'acceder a une page et quand tu demande le telechargement il te l'envoie en le decryptant a la volee . dans ce cas :

1- il faut que tu trouve la methode de cryptage

2- il faut que tu trouve la cle .

le 1 peut etre tres long mais la ou je te plain c'est pour le 2 .... perso je crypte en RSA 2048 sur mes pages , mais bon y a des mecs plus violent . Pour info un cryptage en 1024 reprensente plusieurs mois de travail H24 pour un pc recent :blink: . et le temps croit de facon exponentiel .

Donc , a moins de faire partis du Lph0t ou de tout groupe de se niveau , laisse tomber .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip tout a fait d'accord avec hebus ! :)

Me fais bien marrer ton prog qui fait l'arborescence de n'importe quel site :)

N'importe quel aspirateur de site fonctionne sur le meme principe...

Sauf que tu peux rien faire contre des scripts serveurs (php, asp, cold fusion, ...)...

Et toutes les tentatives que tu fais sur n'importe quel serveur est enregistré (ip, heure, etc). Moi j'ai ton IP pour chaque message que tu postes. Ensuite, quand y a un prob, en portant plainte, le FAI fourni les informations sur la personne... sur le net, tu peux pas être anonyme... il y a toujours moyen de t'identifier (ex : chaque carte reseau a un numero different qui permet de les identifier (sans rapport avec l'ip))

Conseil : quand tu sais pow, tu fais pow.

Surtout pour prendre un kit graphic tout pourri, au lieu de perdre ton temps à le recuperer essaye d'apprendre à utiliser photoshop ou un de ses confrere !

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment un blaireau,attend tu oses dire cela sur un forum qui respecte la légalité.................

Ca t'amuse ce n'est parceque ta des logiels legaux que le hacking et légal...........

Si il y a une securité elle sert a quelquechose ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'suis sur qu'il voulait pas récuperer un kit graphique mais il voulait aller sur un site... humhum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: et comment sais tu sur quel site il voulait allé, Mirrotev?

Par ailleurs, le Hacking et autres sont des distractions comme les autres, bien qu'inutilement dangeureuses.

Pas la peine de se mettre dans ces états, Eaglefox

Pour répondre, je n'ai pas entendu parler de moyen pour contourné l'AlloPass.

En outre, il me semble que dans le règlement interieure du Forum il est stipulé qu'il ne faut pas parler de ce genre de chose. Je ne l'ai pas lu, alors j'peux me tromper...

Les services des renseignement Américain ont interdits l'encryptage allant au delà de 256... 1024 je te demande pardon? :rolleyes:

Allé, salut les Go!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×