Aller au contenu
Saw.san

Devoir maison

Messages recommandés

NB Ce forum étant dédié à l'anglais, il est inutile de le préciser dans le titre.

Bonjour , vous pouvez m’aider j’arrive pas de faire ces 4 questions aidez moi svp , merci bcp d’av, 

D0AD1078-0301-40A2-BE51-F77388509513.jpeg

4348269A-0370-44DF-9A72-7D658628EB1C.jpeg

F5E87729-CEF8-489A-8959-2BE07D3BBEB6.jpeg

Bonjour,

Je veux bien t'aider si tu commences par produire quelque chose. Ici c'est donnant donnant ! ;)

Dis-moi ce qui te pose problème, ce que tu ne comprends pas. Est-ce les questions, les affiches, le texte ?

À te lire.

NB La prochaine fois, par pitié pour mes vertèbres cervicales, fais l'effort de scanner les documents dans le bon sens !

Les questions sont pourtant faciles à comprendre.

- Quels aspects de la Grande Bretagne les affiches mettent-elles en lumière ? <== Il te suffit de les examiner pour trouver, facile.

- Qui sont les personnes visées par les affiches ? (âge, sexe, intérêts...) <== Les JO, ça concerne qui surtout ?

- À ton avis, quelle est celle qui représente le mieux la Grande Bretagne d'aujourd'hui ? <==Si les affiches et le texte ne t'aident pas, fais une recherche sur le net.

- Qu'est-ce que la Grande Bretagne pour toi ? <== Donne des raisons personnelles, pas des clichés.

Il y a 2 heures, Saw.san a dit :

merci bcq , mais vraiment j'arrive pas pour la 1 et la 2 , j'ai fait la 3 et la 4 , aidez moi svp  

Bon, pour une fois, je vais te donner mes réponses avec l'inconvénient majeur pour toi, c'est une évidence, que ce ne seront pas les tiennes ! :rolleyes:

- Each of the ten posters highlights one of the many assets of Great Britain such as inventions, historical heritage, education, sports, etc.

- For the occasion of the 2012 Olympic Games, the posters were designed to incite men and women from all over the world to visit, work, study, play, do sport in Great Britain.