Aller au contenu
Mamy

Cartouches compatibles

Messages recommandés

Bonjour,,

J'ai une imprimante Epson, j'ai acheté des cartouches compatibles, l'imprimante refuse de les reconnaître.

Que faire?
Merci.

C'est bien ce que j'avais cru comprendre sur le net, chaque cartouche est équipée d'une puce .

SUPER!!

ça marche avec la 1° technique   de ton lien après plusieurs essais.

Merci!

Et les puces peuvent décréter que la cartouche est vide alors qu'il reste de l'encre. C'est basé sur une "statistique" du nombre de pages imprimables. Il existe des ré-initialisateur de puces pour certaines cartouches. Voir chez les chinois aliexpress ou alibaba.

(Et oui, alibaba est un site chinois).

il y a 29 minutes, Denis CAMUS a dit :

Et les puces peuvent décréter que la cartouche est vide alors qu'il reste de l'encre. C'est basé sur une "statistique" du nombre de pages imprimables. Il existe des ré-initialisateur de puces pour certaines cartouches. Voir chez les chinois aliexpress ou alibaba.

(Et oui, alibaba est un site chinois).

ça, je le savais, je me suis prise de bec avec un fournisseur qui n'a surtout pas voulu m'expliquer , j'ai fait ce qu'il ne fallait surtout pas faire, j'ai retiré les cartouches, et je les ai remises,  et  ça avait marché , aujourd'hui ce n'est plus possible ;  ça fait déjà un moment que l'ordi me disait que mes cartouches étaient vides, mais je l'ignore jusqu'à ce que ça ne marche plus du tout.

J'imprime peu, mais comme par hasard, j'avais 3 doc à imprimer .

Puisque les cartouches compatibles sont en vente, c'est qu'il y a un truc , et je n'avais pas réussi à trouver sur le net. Probablement des mauvais mots clés.

Cette fois c'est imprimé!!  :)

Autrefois, je remplissais mes cartouches, mais maintenant, c'est quasiment impossible.

Encore merci.