Invité Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2018 Bonjour, Bien que ce soit d'un intérêt effectivement limité, je viens de demander à l'Admin d'avoir l'obligeance de supprimer mon compte. Bonne continuation à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis CAMUS 263 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2018 Fâché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy 114 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2018 C'est bien dommage. Rien de grave, j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2018 Il y a 22 heures, Denis CAMUS a dit : Fâché ? Il y a 9 heures, Mamy a dit : Rien de grave, j'espère. Non, rien de grave; en tout cas rien qui vaille qu'on s'y attarde. Je m'en vais, tout simplement. Mais mon compte n'est toujours pas fermé. Zola2 n'en aura pas eu le temps. Nul doute qu'il le fasse sans tarder, c'est la moindre des corrections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy 114 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2018 Pas de Zola depuis le 19 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moîravita 293 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2018 C'est le droit des administrateurs de n'intervenir que pour les urgences . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy 114 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2018 Ce n'est donc pas une urgence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moîravita 293 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2018 Ceprin demande que l'on supprime son compte . J'ai moi aussi signalé son message .Inutile de continuer la polémique en lui faisant de la pub . Laissons l'administrateur décider de la pertinence de cette publication . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola2 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2018 Désolé du retard, je m'en occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis CAMUS 263 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2018 Zola est arrivé-é-é Sans s'presser -er-er Le grand Zola Le beau Zola Avec son sabre et son beau lasso. 1 2 Am@ndine, Mamy et Micheline ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moîravita 293 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2018 Sublime parodie où l'imagination débordante est transfigurée par le génie poétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline 80 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2018 LE 18/11 2018 Bonjour, J'ai demandé à Zola 2 de supprimer mon compte. Je souhaite à ce site une bonne continuation. Cordialement Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola2 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites