julesx 94 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2018 (modifié) Pendant toute le semaine du 01/04 au 07/04, je n'ai pas pu me connecter, "erreur de chargement de la page", "délai d'attente dépassé". Suis-je le seul ou y-a-t'il eu un problème ? Pour info, mon navigateur de base est Firefox, mais j'ai aussi essayé avec Edge et avec ma tablette sans plus de résultats. Modifié 8 avril 2018 par julesx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidoux 773 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2018 Même problème récurrent, impossible de me connecter sur wifi FreeBox sur deux PC (Safari ou chrome sur MacBookPro OSX10.13 High sierra, Safari ou Firefox sur Imac OX 10.6 Snow Leopard) depuis le 01/04 . Par contre connexion possible en faible débit dur FreeWifi mais c'est pas le top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corcega 72 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2018 Pareil pour moi sur HP et ordinateur du travail, réseau Orange tous les deux, ça revenait 1 heure après mais c'est fatiguant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola2 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2018 Probablement un soucis de DNS de votre fournisseur d'accès ou de cache sur votre poste informatique... J'ai tout vérifié de mon côté, aucun soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corcega 72 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2018 Sur des ordinateurs de marques différentes, avec des moteurs de recherche différents et des fournisseurs d'accès différents, j'en doute... Surtout que ça refonctionne parfaitement depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moîravita 293 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2018 Même problème depuis 15 jours .Et encore ce matin . Après un arrêt d'une heure, on parvient à se reconnecter ... pour quelques minutes . Un as en informatique a scruté mon PC (Mac OS X ) et m'a assuré que les connexions interrompues ( sur Safari, Google chrome, Firefox) ou inexistantes étaient dues au serveur utilisé par e-bahut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidoux 773 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2018 Connexion toujours impossible quelque soit le navigateur et le type d'ordinateur à partir du IP de ma Freebox le serveur de e-bahut refusant la connexion ( Freebox réinitialisée à ses paramètre d'usine et contrôle du SAV de Free). Par contre la connexion reste possible en bas débit si l'on utilise Freewifi (autre protocole de connexion et IP non fixe attribué au vol). C'est le seul site sur lequel je rencontre des problèmes de connexion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis CAMUS 263 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2018 Chez moi il n'y a jamais eu de problème. Je suis chez Free également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidoux 773 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2018 avec un PC ou Apple. Moîravita n'est pas chez Free mais à le même problème et elle (comme moi) utilise un iMac .... et est en haut débit. Il semblerait que le problème ne concerne les IP fixes de ceux qui ne sont pas équipé d'un PC + windows (HP Apple ....). Pas évident de mettre le doigt sur ce bug fort qui n'encourage guère à se manifester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corcega 72 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2018 Voici le message d'erreur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis CAMUS 263 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 4 heures, Barbidoux a dit : avec un PC ou Apple. Moîravita n'est pas chez Free mais à le même problème et elle (comme moi) utilise un iMac .... et est en haut débit. Il semblerait que le problème ne concerne les IP fixes de ceux qui ne sont pas équipé d'un PC + windows (HP Apple ....). Pas évident de mettre le doigt sur ce bug fort qui n'encourage guère à se manifester. J'ai des PC. Sur Iphone ça marche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidoux 773 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2018 Je viens de changer de repasser sur mon réseau personnel et je peux à nouveau ne connecter à e-bahut... Je fais un recherche sur Google avec un nouvel onglet, je reviens sur la page e-bahut et recharge la page et de nouveau planté .... Curieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julesx 94 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2018 (modifié) J'ai essayé toute la semaine, maintes fois par jour, je viens seulement de réussir à me connecter. Mais pour combien de temps ? Modifié 22 avril 2018 par julesx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidoux 773 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2018 Personnellement j''ai viré Google et l'ai remplacé par https://www.lilo.org/fr/ . Mes problèmes semblaient provenir du traqueur de publicité qui ralentissait le chargement de la page d'e-bahut. En modifiant le dom.max_script_run_time sur Firefox cf document joint mes problèmes ont disparu.Firefox depanage.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julesx 94 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2018 Pour le moment, depuis hier soir, sans que je modifie quoi que ce soit, j'arrive à me connecter sans problème. A suivre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julesx 94 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2018 Depuis mon post précédent, plus aucun problème de connexion. "Pourvou que ça doure" pour plagier une mère de famille célèbre, mais on ne m’ôtera quand même pas de l'idée qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement plus ou moins important, soit du serveur, soit du site, dysfonctionnement réglé en catimini, j'entends par là, sans en informer les utilisateurs, ce qui aurait été la moindre des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola2 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2018 Bonjour, Assez surprenant ce soucis... beaucoup semble le rencontrer via le fournisseur d'accès Free... De mon côté j'ai creusé, tout vérifier... aucun soucis... N'hésitez pas à publier sur ce sujet si vous rencontrez de nouveaux soucis, Bonne journée, Loïc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julesx 94 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2018 Juste pour info... Personnellement, je ne suis pas chez Free, et j'ai constaté le problème, lorsqu'il existait, sur deux PC utilisant des fournisseurs d'accès très différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola2 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2018 Le 11/05/2018 à 13:31, julesx a dit : Juste pour info... Personnellement, je ne suis pas chez Free, et j'ai constaté le problème, lorsqu'il existait, sur deux PC utilisant des fournisseurs d'accès très différents. Et vous avez quel message d'erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julesx 94 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2018 Comme dit initialement, "erreur de chargement de la page", "délai d'attente dépassé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidoux 773 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2018 Le 23/04/2018 à 08:22, Barbidoux a dit : Personnellement j''ai viré Google et l'ai remplacé par https://www.lilo.org/fr/ . Mes problèmes semblaient provenir du traqueur de publicité qui ralentissait le chargement de la page d'e-bahut. En modifiant le dom.max_script_run_time sur Firefox cf document joint mes problèmes ont disparu.Firefox depanage.pdf Tu peux essayer cela..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola2 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2018 Hummm @Barbidoux tu as une extension anti pub ou un truc dans le genre ? A noter : je viens de passer le site en SSL (https) pour apporter plus de sécurité et répondre aux attentes de Google... Pour savoir si cela vient de votre réseau, accès internet, ordinateur, voici un site qui permet de vérifier si un site fonctionne : https://tools.pingdom.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julesx 94 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2018 Juste pour info : Entre le 31 mars et le 22 avril, je n'ai quasiment jamais réussi à me connecter sur le site, ceci, quel que soit le PC ou le navigateur utilisé. J'ai bien un bloqueur de publicité depuis plus d'un an, mais qui ne m'a jamais posé de problème. Depuis le 22 avril, je n'ai plus aucune difficulté, la connexion est quasi instantanée et ceci, quel que soit le moment de la journée (du moins, entre la fin de la matinée et le début de la soirée). Mon système d'exploitation est Windows 10 avec, en principe, toutes les mises à jour proposées et mon navigateur est Firefox avec la version 60.0.01. A noter également que, lorsque la connexion était impossible, il était évidemment tout aussi impossible de vous joindre pour vous signaler le problème. J'avais profité d'un des rares créneaux pour vous envoyer mon post initial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidoux 773 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2018 Depuis cet après midi alors que tout était normal la connexion est redevenue impossible avec Firefox, mais la connexion reste possible avec Safari ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moîravita 293 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2018 Oui, je me connecte avec Safari , mais j'ai reçu un avis tel que celui affiché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites