mwilli Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2018 Bonsoir à tous, S'il vous plaît, merci de votre aide pour résoudre l'exercice joint. Cordialement conducteur_pendule.odt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcano47 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2018 mais on a déjà vu ça quelque part..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mwilli Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2018 Bonjour volcano47, Ah bon, où ça ? Est-ce le même exercice que je vous ai déjà envoyé il y a deux jours ? Si tel est le cas, toutes mes excuses alors...autant pour moi. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mwilli Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2018 Merci beaucoup volcano47 ! Vous avez tout à fait raison ! Toutes mes excuses, après vérification, il s'est avéré que je me suis embrouillé dans mes fichiers. en fait, je voulais vous envoyer, en sus de la balance électrodynamique, l'exercice suivant: Cordialement Effet HALL.odt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.