leamichEL Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Bonjour, Vous pouvez corriger mes fautes d’orthographe (si besoin) merci . Les sciences sont largement fondées sur le progrès des mathématiques ,comme le calcul infitésimal.Les sciences reposent aussi sur l’expérimentation .Le Médecin André Vésale développe la pratique de la dissection au XVIe s .De nouveaux instruments de mesure apparaissent comme le baromètre qui permet d’observer la pression atmosphérique .Le thérmomètre pour la température , ansi que le télescope et le miscrope au cours du XVIIe siecle .
E-Bahut chloém Posté(e) le 10 mars 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 Il y a 16 heures, maelis a dit : Les sciences sont largement fondées sur le progrès des mathématiques, comme le calcul infinitésimal. Les sciences reposent aussi sur l’expérimentation. Le Médecin André Vésale développe la pratique de la dissection au XVIe siècle .De nouveaux instruments de mesure apparaissent, comme le baromètre qui permet d’observer la pression atmosphérique, le thermomètre pour la température , ainsi que le télescope et le microscope au cours du XVIIe siècle. Voilà! J'espère n'avoir rien oublié.
Lily12 Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Les sciences sont largement fondées sur le progrès des mathématiques ,comme le calcul infinitésimal.Les sciences reposent aussi sur l’expérimentation .Le Médecin André Vésale développe la pratique de la dissection au XVIe s .De nouveaux instruments de mesure apparaissent comme le baromètre qui permet d’observer la pression atmosphérique .Le thermomètre pour la température , ainsi que le télescope et le microscope au cours du XVIIe siècle .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.