Aller au contenu
Algerienne3874

Les probabilités 2nde

Messages recommandés

Bonjour,

Prends tu les bénévoles pour des idiots ? Première chose, tu n'as rien complété. Et pire que tout, tu n'as même pas pris le peine de refaire un tableau.

Je t'invite à retourner sur ton premier post et à poser des questions sur ce que tu ne comprends pas.

P(V) = effectif vacciné / effectif total , ce qui me parait du bon sens. Idem pour P(M)

P(V inter M) signifie : probabilité d'avoir un individu à la fois vacciné et malade donc proportion (comme ci-dessus) par rapport à l'effectif total observé.

Je suppose que tu as une calculette.

Il y a 2 heures, Boltzmann_Solver a dit :

Bonjour,

Peux tu les bénévoles pour des idiots ? Première chose, tu n'as rien complété. Et pire que tout, tu n'as même pas pris le peine de refaire un tableau.

Je t'invite à retourner sur ton premier post et à poser des questions sur ce que tu ne comprends pas.

Je comprend pas, donc Ftg sal fils de pute 

Il y a 2 heures, volcano47 a dit :

P(V) = effectif vacciné / effectif total , ce qui me parait du bon sens. Idem pour P(M)

P(V inter M) signifie : probabilité d'avoir un individu à la fois vacciné et malade donc proportion (comme ci-dessus) par rapport à l'effectif total observé.

Je suppose que tu as une calculette.

D’accord merci je comprend mieu 

Il fallait lire prends tu. 

Cela dit, il me semble être resté courtois avec toi malgré le fait que tu cherches à te faire faire ton travail par les autres.

Mais je te remercie car tu m'as aidé à prendre une décision.

Bonne continuation à tous.

Il y a 2 heures, Boltzmann_Solver a dit :

Il fallait lire prends tu. 

Cela dit, il me semble être resté courtois avec toi malgré le fait que tu cherches à te faire faire ton travail par les autres.

Mais je te remercie car tu m'as aidé à prendre une décision.

Bonne continuation à tous.

Non la preuve la personne d’en haut m’a expliquée j’ai put faire mon travail donc dégage d’ici et viens pas sur mon post parler pour rien dire conard 

tu n'emploie pas une bonne tactique ! ici, il y en a certains, aussitôt qu'ils vont voir tes exercices, ils vont passer à autre chose ! 

Bonjour à mes collègues,

Pour comprendre la réaction première de Boltzmann_Solver, il convient d'aller voir à l'adresse suivante :

http://www.e-bahut.com/topic/51364-dm-sur-les-probabilités-seconde/

Barbidoux lui avait fait un beau tableau que notre charmante demoiselle a accaparé sans vergogne ( "j’ai rempli le tableau" dit elle !!).

Cette petite filouterie aurait été pardonnée si cette demoiselle, prenant les choses de bien trop haut, n'avait basculé dans le registre inqualifiable de la vulgarité et de l'injure ! Ses propos à l'encontre de Boltzmann ne sont pas acceptables. 

J'espère que notre modérateur va lui signifier sans tarder, qu'elle n' a plus sa place sur ce site.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.