cervo.lent Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 ou est ce que je peux trouver les textes a étudier pour le bac français. je voudrais les imprimer. si vs avez des adresses de site...
juliiaaaaaaa Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 JE Ne COMPRENDS PAS CE QUE TU RECHERCHES
cervo.lent Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2004 en fait j'ai deja ecrit des notes sur les textes ke la prof ns a donné et dc je ne puex plus les apporter le jour du bac. il faut que je les trouve sur internet et que je les imprime
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 26 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 février 2004 Cervo.lent, cher ami... Chaque enseignant de lettre, de chaque classe, dans la France entière, dispose du choix des écrits qu'il fait étudier... Les textes qui peuvent tomber au bac, pour toi, sont ceux que tu as étudié en classe, et que tu es censé avoir, soit dans un bouquin de français (logique nan ?) soit sur un polycopié que ton professeur t'aurais distribué.
juliiaaaaaaa Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 mirrotev a raison , tu devrais peut etre donner ce que tu recherches et je te dirai si je l'ai étudier et si toutefois je peux te le scanner , sinon cherche peut etre sur google en tapant le texte que tu as ...... tiens moi au courant je verrai si je peux t'aider !
cervo.lent Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2004 je sais merci .mais j'aurais voulu trouver un site avec des textes à imprimer . je peux quand meme trouver ceux que j'ai étudié! sinon ceux de mon livre il faut que je les photocopie!!!! dc jorais préféré les trouver sur internet. dc tu connais pas un site ou je peux trouver des textes à télécharger ( j'ai dejà cherché sur google mais je trouve rien )??
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 26 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 février 2004 pour trouver si ton texte est sur le net tu tapes un bout de phrase entre " " sinon peut-etre ton CDI a les livres, tu peux copier ton poeme, ou ton extrait de texte? Ou bien un copain qui n'ecrit pas dessus?
cervo.lent Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2004 emrci de proposer pour les scanner mais yen a trop
juliiaaaaaaa Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 ok ben fais comme sansid te dis je pense que c'est la meilleure solution , mais a mon avis tu dois trouver un copain qui lui n'a pas écrit dessus ............... sinon à part en faisant comme nosu te l'avons dit , je ne pense pas qu'il y a une autre solution , il n'existe pas uin site avec tout les textes qui existent (logik !! ) j'espère que tu trouveras
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 26 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 février 2004 je sais merci .mais j'aurais voulu trouver un site avec des textes à imprimer . je peux quand meme trouver ceux que j'ai étudié! sinon ceux de mon livre il faut que je les photocopie!!!! dc jorais préféré les trouver sur internet. dc tu connais pas un site ou je peux trouver des textes à télécharger ( j'ai dejà cherché sur google mais je trouve rien )??
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 26 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 février 2004 pour l'oral blanc tu as le droit de prendre ton livre de texte mais pour le vrai oral, tu dois avoir tous les textes photocopiés sans annotation et en double j'ai eu le problème l'année dernière, j'avais perdu un texte photocopié mais j'ai demandé à un pote et j'ai photocopié le sien quand, tout les gens de ta classe n'ont pas écrit sur leurs textes?
toumax Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 moi je te comprend et voici un coup de main http://www.chez.com/bacfrancais/index.html
cervo.lent Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 merci le site est tro bien !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.