Aller au contenu
breton

COMMENTAIRE DE TEXTE DESCARTES

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en terminale S, j'ai une explication de texte à faire sur article 204 des principes de la philosophie IV de Descartes (voir texte ci-dessous) et je ne comprends pas du tout le texte, je ne sais pas dans quelle direction chercher. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Je suis perdue. Merci d'avance pour vos réponses.

204.  Que, touchant les choses que nos sens n'aperçoivent point, il suffit d'expliquer comment elles peuvent être; et que c’est tout ce qu'Aristote a tâché de faire.