Aller au contenu

Fractions

Laroseoir

Messages recommandés

Bonjour,je vous montre un exemple:

Prenons: Un = [7^(n+1)]/[8^(n-2)] cela sera à reproduire au dénominateur dans votre cas,je vous détaille les calculs

Je vais simplifier de manière à avoir Un = b*a^n ou a est la raison.

Un=7n+18n2=7×7n/82×8n=(7/82)(7/8)n=(7×64)(7/8)n=448(7/8)n tous les petits chiffres et lettres en bas  sont des puissances 

il y a une heure, PAVE a dit :

Soit mais que penses tu de ma première réponse  à savoir... tout simplement 1 ?:(   penses-tu

c'est trop simple je trouve,étant donnée que nous sommes dans les suites,après sa dépend à quel moment la question c'est-elle poser mais dans les suites après on cherche plutôt des liens qui vont servir pour plus tard du coup juste 

il y a une heure, PAVE a dit :

tout simplement 1

ça me semble léger 

Il y a 8 heures, Rythem26 a dit :

c'est trop simple je trouve,étant donnée que nous sommes dans les suites,après sa dépend à quel moment la question c'est-elle poser mais dans les suites après on cherche plutôt des liens qui vont servir pour plus tard du coup juste 

ça me semble léger étant donné, ça dépend, s'est-elle posée (+erreur de syntaxe)

Il y a 10 heures, Rythem26 a dit :

Non,je ne l'avais pas lu,j'ai eu la notifications pendant que je rédigeais,j'utilise Word équation.J'ai réaliser la formule en fonction de la forme que je souhaiter à la fin. La notification, J'ai réalisé, que je souhaitais

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering