Aller au contenu

Faire un stage dans un lycée


Liu

Messages recommandés

  • E-Bahut

Bonsoir,

Je souhaiterais faire un stage d'observation à partir de janvier et même avant au sein d'un lycée d'enseignement général. Savez-vous comment puis-je procéder ? A qui m'adresser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonsoir,

 

Je pense que tu devrais contacter directement les établissement susceptibles de t'intéresser et de prendre rendez-vous avec le chef d'établissement. Mais peut-être y-a-t 'il un autre moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonsoir, 

Merci pour ta réponse. Je ne sais pas si c'est le directeur d'établissement qui décide de cela et si oui, je suppose qu'il me faudra obtenir une convention de stage Or étant salariée, je ne sais pas auprès de qui je pourrais en obtenir. Pour autant dans le cadre du concours que je prépare j'ai véritablement besoin d'observer la pratique d'enseignants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • E-Bahut

Bonjour, 

Je suis en train d'écrire mes lettres. Mais, je ne les trouve pas très convaincantes.

Quelqu'un pourrait me donner son avis afin que je les améliore ? 

Est-il préférable d'envoyer des lettres ou de les contacter directement par télephone ? 

Il serait peut-être préférable que j'attende un peu - le temps que la rentrée se fasse - pour les solliciter. 

Qu'en pensez-vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering