Aller au contenu

Salle de discussion libre pour tous : 1


corcega

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

J'observe en ce moment une sorte de course au changement de sa photo de profil. L'effet du printemps ? Je vais y réfléchir pour ce qui me concerne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • E-Bahut
Le 04/05/2018 à 19:24, JLN a dit :

Bonjour,

J'observe en ce moment une sorte de course au changement de sa photo de profil. L'effet du printemps ? Je vais y réfléchir pour ce qui me concerne...

C'est vrai. Je vais peut-être m'y mettre aussi ! ;) (Je plaisante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ne conviendrait-il pas de répondre positivement à la demande de financement du site ? Je suis un ancien de Cyberpapy où j'ai œuvré pendant plus de dix ans... et le site a fermé il y a un an après le désengagement de la fondation Boulanger. Ce serait vraiment dommage que ce site gratuit cesse de l'être ou même disparaisse... Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Pourquoi les sites d'aide gratuit comme celui-ci sont en perte de vitesse alors que les offres payantes se portent bien, que les besoins sont là.

C'est ça que je ne comprends pas.... Il faudrait pouvoir demander aux élèves et notamment à ceux qui sont partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 17 heures, Nègrepierre a dit :

Ne conviendrait-il pas de répondre positivement à la demande de financement du site ? Je suis un ancien de Cyberpapy où j'ai œuvré pendant plus de dix ans... et le site a fermé il y a un an après le désengagement de la fondation Boulanger. Ce serait vraiment dommage que ce site gratuit cesse de l'être ou même disparaisse... Qu'en pensez-vous ?

Pierre Noire?

Jylly!

Il y a 14 heures, Liu a dit :

Pourquoi les sites d'aide gratuit comme celui-ci sont en perte de vitesse alors que les offres payantes se portent bien, que les besoins sont là.

C'est ça que je ne comprends pas.... Il faudrait pouvoir demander aux élèves et notamment à ceux qui sont partis.

Les sites gratuits fonctionnent surtout grâce à la publicité ou à un énorme investissement de fonds privés.
La Fondation Boulanger a investi dans un autre forum international :18 000 000€

Les sites payants font le travail des élèves, d'où leur grand succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering