AudreySarah Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Bonjour pouvez vous m'aider pour les questions qui ne sont pas surlignees svp j y arrive vraiment pas
AudreySarah Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Finalement je n'ai besoin qu a partir de la 5 b svp
E-Bahut PAVE Posté(e) le 25 février 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Bonsoir, Pour la 4b) comment as tu fait ? As tu exploité la question 4a) MA²= MB ?
E-Bahut PAVE Posté(e) le 26 février 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Pour la 5b) tu connais le coefficient directeur de cette hauteur (l'énoncé te le fait trouver à la question précédente 5a). Tu connais un point de cette droite hauteur (le sommet dont elle est issue). Trouver l'équation d'une droite dont on connait le coef. directeur et les coordonnées d'un point, devrait être.... facile (?) pour toi. Question 5c) je pense qu'il y a une erreur d'énoncé car pour trouver l'orthocentre, il te faut 2 hauteurs.
E-Bahut PAVE Posté(e) le 26 février 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Lis d'abord le message qui précède... Image cadeau (copie d'écran) réalisée à partir de GEOGEBRA
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.