Aller au contenu

Devoir maison


Sonia123

Messages recommandés

  • E-Bahut

Bonsoir svp aidez moi à répondre à ces questions svp je n'arrive pas je suis trop nul en anglais 

j'ai essayé de lire le texte mais je comprend pas 

svpp aidez moi à répondre au moins pour les 2 première question svp avec le texte et question en pièce jointe

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Le 23/10/2016 at 00:07, Sonia123 a dit :

Bonsoir svp aidez-moi à répondre à ces questions svp je n'arrive pas je suis trop nul en anglais<<Il me semble t'avoir déjà dit que ce simple constat ne t'aidera pas à progresser ! :rolleyes:

j'ai essayé de lire le texte mais je comprend pas <<Donne-toi les moyens de le comprendre ! Souligne et relève les mots clés porteurs de sens, cherches-en la signification dans le dictionnaire.

svpp aidez-moi à répondre au moins pour les 2 première question svp avec le texte et question en pièce jointe<<Tôt ou tard, il faudra bien que tu répondes par toi-même. Personne ne le fera à ta place le jour de l'écrit du bac.

1. What is unorthodox about Trump's profile / his running for president?

He has no political experience. (l9/10) He is boorish and doesn't understand much about important international matters.(l13/14)

2. What is Trump's style as a candidate? How has he managed to attract attention?

He first feigned to look moderate and good-natured but soon insulted his rivals. (l5/6)  As a rank outsider, he came from nowhere to seize the spotlight and the press headlines.(l8/9)

NB Attention, je n'ai fait que reprendre les lignes porteuses d'éléments de réponse aux 2 premières questions. En fait pour chaque question tu dois citer le texte mais expliquer en utilisant tes propres termes, autrement dit sans paraphraser.

PS À l'avenir, mets ton document bien à plat sur le scanner de façon qu'il soit clairement lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
il y a 37 minutes, Sonia123 a dit :

Merci et svp vous pouvez aussi me dire les citation pour les autres question svp

juste les citations après j'essaie de répondre moi même svpp

Si j'aide volontiers, je ne fais pas le travail de A à Z, ce n'est pas mon rôle, tiens le toi pour dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Comment le journaliste explique-t-il le succès de Trump ?

Il me semble qu'il tire profit de la peur que suscite l'immigration incontrôlée en particulier chez les électeurs de base, les blancs, protestants, issus de la classe ouvrière qui n'ont aucun diplôme, tout comme le fit le parti Know Nothing au début des années 1850.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cette réponse je l'ai mise à la question quels types de voteurs trump attire ? 

Moi j'ai dit les ouvrier , protestant, les blancs et les voteurs qu'il considère d'inférieur 

alors là je sais pas quoi faire est ce je dois changer la réponse à cette question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 3 heures, Sonia123 a dit :

En fait cette réponse je l'ai mise à la question quels types d'e voteurs électeurs Trump attire ? Tu as raison, je n'avais pas lu les autres questions.

Moi j'ai dit les ouvriers, protestants, les blancs et les voteurs électeurs qu'il considère d'inférieur 

peu instruits. alors là je sais pas quoi faire est ce je dois changer la réponse à cette question ?

Si tu m'as bien lu, j'ai écrit qu'il met à profit la peur...etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça je l'ai vu mais sauf que je peux pas mettre deux fois la même citation pour deux question différentes c'est pour ça je me demande s'il n'ya pas d'autre passage dans le texte qui évoque son succès ou un autre passage qui fait référence aux électeurs qu'il veut attirer ?

svpp je me complique avec cette question aidez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Alors pour la 6, tu peux piocher à partir de la ligne 25 où le journaliste évoque la colère et les désillusions d'un grand nombre d'électeurs à l'égard des politiciens en place. Le malaise est très réel et très urgent.

Bon, tu m'excuseras, je n'ai fait que "lire en diagonale" pour une fois mais il me semble que Trump est en quelque sorte le choix "par défaut" pour nombre de ces électeurs, ce qui peut expliquer qu'il ait du succès auprès d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 1 heure, Sonia123 a dit :

Ok merci beaucoup 

c'est vraiment genti de m'avoir aider pour mon dm parce que sans votre aide j'aurai jamais fini mon dm merci encore 

C'est avec plaisir, du moment que tu as fourni du travail personnel. :)

PS À l'occasion, pense à actualiser ton profil, tu n'es certainement plus en troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que je peux vous envoyer en message personnelle mon travail bien fait pour que vous me corrigiez les fautes d'anglais svp

parce j'ai bien fait le dm avec votre aide mais j'ai pas envie de perdre des points à cause des fautes d'anglais.

je vous envoyerez demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
il y a une heure, Sonia123 a dit :

En fait est ce pour la 4 eme question la réponse est correcte ou pas ? <<S'il s'agit du type d'électeurs qu'il attire, c'est la question 3, pas la 4.

Parce que j'ai pas bien compris la question quand ils disent perspective historique <<Ça, c'est la question 4>>: Que nous enseigne la perspective historique ? Si l'on reprend les exemples des candidats cités par l'auteur, on se rend compte que c'est un éternel retour des choses, depuis le début des années 1850 jusqu'à nos jours (2016), en passant par les années 1928/29 et les années 1990.

vous pouvez vérifier ça svppp

C'est la dernière fois que je vous dérange.<<Je veux bien le croire ! :-P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la question 4 sur le perspective historique j'ai pas bien compris ce qu'il faut dire moi j'ai dit :
4) This article teach us on the place, powerfulness of America in the world. This editorial shows us that America is the first military powerful country in the world but they aren't able to control the invasion of their rival in the world Like Russia or China.

est ce ça c'est bon parce que j'ai un doute vous pouvez me corriger juste pour cette question pour la dernière fois svppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
il y a 12 minutes, Sonia123 a dit :

C'est bien la question 4 sur le perspective historique j'ai pas bien compris ce qu'il faut dire moi j'ai dit :
4) This article teaches us on the place, powerfulness of America in the world. This editorial shows us that America is the first military powerful country in the world but they aren't it is unable to control the invasion of their rivals in the world like Russia or China.<<Puisque tu refais systématiquement des fautes que j'ai dûment corrigées et expliquées auparavant, à quoi servent mes corrections ? :rolleyes:

est ce ça c'est bon parce que j'ai un doute vous pouvez me corriger juste pour cette question pour la dernière fois svppp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait j'ai copié ce que j'ai vais écrit la dernière fois et j'ai pas encore fait de correction.

et je vous ai pas demander la de corriger les fautes puisque vous me l'aviez déjà  fait mais j'ai demandé si ça correspond bien à une bonne réponse pour la 4eme question 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering