Aller au contenu

Heure De Retenue


SoZ

Messages recommandés

Ceci permetra au nombreux etudints navigant sur ce site de voir si ils sont au dessus ou en dessous de la moyenne pour savoir si ils peuvent encore se permetre de se faire coller... lol :ph34r::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé de "Espagnol" vers "discussion libre !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Booooooo moi je me suis jamais pris d'heure de colle de ma vie et c'est pas faute de ne pas avoir séché les cours, il doit juste y avoir un petit problème dans le controle des absences. Ils ont des progrès à faire, m'enfin je vais pas me plaindre! <_<! nan je suis pas une délinquante!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah excellent cssile

en attendant pkoi tu mets pas ton vrai nombre d'heures de colle t'a peur de fausser les resultats ,

ah ouais j'oubliais les conseils de discipline ca rentre pas en compte

:D

:P

allez a +

entre ptite crevette et cssile on est pas dans la merde :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah trop fort Hervé2 franchement, tes messages me font trop rire!! ahahahha :lol: t'as l'air cool comme gars! (fait gaffe, je ne fréquente que des rebelles anarchistes MOUAHAHHAHAHHAHA) :D

ben sérieux je suis une rebelle discrete, si j'ai pas d'heure de colle c'est parce que,comme je suis rebelle, ben je vais pas en classe, je préfère trainer dans la rue et braquer les p'tits vieux!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh en plus d'etre une rebelle a bracelet a pique et a autaucollant vazeux sur le sac, je suis éperdument amoureuse de toi! :D

hé oui, moi aussi j'ai déja un copain alors bon... dslé!lol

et puis non, je n'ai nis bracelet a pique, ni autocollant débile sur mon sac. j'ai un sac tout s'qui y'a de plus normal... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un sac adidas qui été en promo et que j'ai payé 15euros! et non 400balles !!loool en prime j'achete pas des fringues cher parce que je n'en ai absolument pas les moyens!!! :lol: voili voila!

comment sa? tu m'aimes?? ohhh mais je.... arf.... ohhh Hervé2 je t'aime aussi, tu es l'homme de ma vie!!! :D je n'osais pas te le dire c'est tout :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai remarqué le mec il etait parti d'un sujet vachement serieux

Ca lui tenait vraiment a coeur

et on lui a pourri son topic

:D

Non sinon c'est un amour imposible entre une anarchiste et un patriote

C'est un ptit peu une fable un conte sans visée didactique comme ceux de Grim ou "Jungle fever" de Kdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

vous avez l'air de très bien vous entendre, allez, continuez à débattre!!

de toute façon, je suis pas là!! qui me voit? qui me parle?

lol

bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

moi, une conseillère d'orientation!!

merci Hérvé2, j'ai enfin trouvé ma vocation!!!

par contre le salon du livre anarchique, c'était la semainde dernière, dommage!!

lol

bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, mais pour hervé 2 tout ce ki n'est pas jeune blond aux yeux bleu patriote et pres a ce battre pour sa patrie = gros anarchiste de merde...

elle est assez simple sa définition nan? lol :D

regarde donc, pauvre Hervé2 a l'entendre parlé il a fait la guerre, il connait tout de la vie, il peut se permettre de faire la moral a tout le monde, parce que LUI seul aime et défend sa patrie au nom de la france!

tu vote extrème droite nan?

vu que tu vises dans les extreme hervé2, je fais comme toi, donc je conclu que tu es q'un pauvre facho de merde! :D

et Lyli, j'espere pour toi que tu n'as pas d'autocollant sur ton sac, que tu ne porte pas de bracelet a pic, que tu ne t'habite pas avec des fringue cher, et que tu ne dis pas de truc drole...parce que sinan, t'es une anarchiste! sa c sur! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering