Aller au contenu

supprimer compte


Invité

Messages recommandés

  • E-Bahut
Le 25/05/2018 à 09:57, corcega a dit :

Bon vent, ça nous fera du repos.

Bonjour,

Quand vous êtes venus sur un autre forum, après 3 interventions ( sans aide) , souvenez vous que vous avez demandé à être modérateur , aucune suite n'a été donnée à votre demande.

Mais nous sommes restés corrects .

Le 24/05/2018 à 12:46, zola2 a dit :

Pour information, E-Bahut est le premier site d'aide au devoirs... il existe depuis.... hummm 20 ans :) : sosdevoirs, ensuite cyberbahut et e-bahut :)

L'idée a toujours été l'entraide et le partage et... surtout la gratuité... je n'ai jamais cherché d'annonceur... j'auto finance le coût...

 

Objectifs de dons actuels

Soutenez E-Bahut

10,00 € récoltés sur l’objectif de 1 000,00 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Qu'attendez-vous pour partir ? Je suis sur le site depuis 2012 sous un autre pseudo, j'ai beaucoup intervenu (certes beaucoup de personnes me contactent en message privé). 

Je ne suis pas modérateur ? Ah bon ? Vous vous trompez Madame. Je suis modérateur sur les forums Français et Histoire. Votre crédibilité vous joue des tours.

Et je ne vois pas de quel autre forum vous parlez, car s'il s'agit de CyberPapy, je n'y étais que pour lire les interventions et demander de l'aide.

 

Je ne vais pas sortir des mots pompeux comme vous le faites pour montrer votre intelligence (certes notable), mais je pense que l'on peut s'exprimer ensemble sans avoir un langage très élaboré et soutenu. 

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh merci de restez courtois ^_^

Citation

Objectifs de dons actuels

Soutenez E-Bahut

10,00 € récoltés sur l’objectif de 1 000,00 €

Euh oui... J'ai déjà expliqué avec toute transparence le coût d'E-Bahut : nom de domaine (12€HT/an) / hébergement (100€HT/mois soit 1200€HT/an) / Licence forum (300€/an)... donc oui il y a un outil de don... ca me parait normal et ca permet de garder une indépendance !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Merci Zola 2, 

Rooh merci de restez courtois

J'aurais aimé que vous interveniez plus tôt pour calmer le jeu , il y a des choses inadmissibles qui ont été dites l'an dernier aux mois d'avril et   de  mai, et c'est regrettable , mais mieux vaut tard que jamais.

 

Pour Corcega:

Le message utilise des propos injurieux : à supprimer. PS : Si vous avez besoin d'un modérateur, je suis dispo. : signalé par Corcega2a

Des souvenirs? le 27 avril 2017, c'était un signalement à la modération. 

Et ce n'est pas sur CBPP.

 

Je ne suis pas modérateur ? Ah bon ? Vous vous trompez Madame. Je suis modérateur sur les forums Français et Histoire. Votre crédibilité vous joue des tours.

Je n'ai jamais prétendu que vous n'étiez pas modérateur sur ce forum!

 

Je viens de temps en temps, puisque je ne suis pas bannie, pour pouvoir répondre à des élèves qui me contacteraient par MP, par respect pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Allons, Mamy,  on vous avait adoptée , avec un peu de réticence , certes, mais les élèves vous  appréciaient . Que pasa ?  Et vos silences pendant certaines périodes , déstabilisaient nos petits Maël et autres .  Il est vrai que nous sommes un peu ,face à vos soudains posts en tous domaines , pertinents ou non , désarçonnés . 

Bon vent  donc , comme l'un d'entre nous vous le souhaite . Que votre générosité ne soit pas envahie par une soif de pouvoir . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 11 heures, Mamy a dit :

 

Pour Corcega:

Le message utilise des propos injurieux : à supprimer. PS : Si vous avez besoin d'un modérateur, je suis dispo. : signalé par Corcega2a

Des souvenirs? le 27 avril 2017, c'était un signalement à la modération. 

Et ce n'est pas sur CBPP.

 

Je ne suis pas modérateur ? Ah bon ? Vous vous trompez Madame. Je suis modérateur sur les forums Français et Histoire. Votre crédibilité vous joue des tours.

Je n'ai jamais prétendu que vous n'étiez pas modérateur sur ce forum!

 

Je viens de temps en temps, puisque je ne suis pas bannie, pour pouvoir répondre à des élèves qui me contacteraient par MP, par respect pour eux.

Madame, allez jusqu'au bout de vos propos puisque vous annoncer des choses sans même donner de preuves, ni le nom du site...

 

Votre soif de haine vous pousse jusqu'au mensonge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

C'est moi qui ai suggéré à Corcega de devenir modérateur sur e-bahut : c'est un poste pour lequel ses qualités de générosité, d'humilité, de disponibilité ,d'envie d'apprendre et de partager un savoir , sont requises , bien davantage que des connaissances livresques et théoriques qui découragent nos élèves .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Madame, allez jusqu'au bout de vos propos puisque vous annoncer des choses sans même donner de preuves, ni le nom du site...

 

Votre soif de haine vous pousse jusqu'au mensonge ?

 

Nous sommes sur des forums qui vivent de la pub , par respect pour ces forums,  je ne les cite jamais , puisque nous sommes en concurrence économique et pédagogique .

Je confirme, ce n'était ni sur CBPP, ni sur e-bahut , c'était dans un signalement auquel n'ont accès que les modérateurs de ce forum .

Le message incriminé  a été supprimé, mais le signalement demeure .

Si vous y retournez, vous ne le verrez pas .

Votre demande a été l'occasion de discussions entre modérateurs et nous avions décidé de ne pas donner suite, vous aviez vraiment trop peu de participations et nous souhaitons mieux connaître les éventuels modérateurs ( l'administration nous en laisse le choix) .

Ce fut d'ailleurs votre dernier message (sur 3, si mes souvenirs sont bons)

Et je ne vois pas ce qu'il y aurait de déshonorant à participer à différents forums , aucun administrateur n'a notre exclusivité . Je fais de l'aide aux devoirs depuis 2003 , je peux même vous dire, et c'est une anecdote amusante , pour cela, j'ai suivi une formation de 50h  offerte par l'état français avec diplôme à la clé!!

 

Je n'ai pas de haine , et je ne mens pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

 

le 29 avr. 2017

 ....pseudo de l'élève .........  : Ton message n'a rien à faire sur ce forum. Merci de le supprimer. Ton message a été signalé à la modération.

 

Le message utilise des propos injurieux : à supprimer. PS : Si vous avez besoin d'un modérateur, je suis dispo. : signalé par Corcega2a (Signalement)

Pour mener à bien ton exposé, tu dois d'abord, en guise d'introduction, donner une sorte de définition du SIDA. Au cœur de ton exposé, tu expliqueras comment l'on attrape le SIDA, les moyens de contraception, les pays fortement touchés par le SIDA et pourquoi, les pays les plus faiblement touchés par le SIDA et pourquoi, les recherches faites dans ce domaine… Tu devrais parler de ce sujet à ton professeur de SVT.

 

Le forum n'est pas un robot qui fera tes devoirs à ta place et gratuitement. Propose nous tes réponses. Au travail !

 

le 28 avr. 2017

Bonjour,

 

Une reformulation qui pourrait peut-être t'aider :

Pour réussir dans un projet, penses-tu qu'il faille cacher ta propre personnalité ?

 

le 28 avr. 2017

As-tu lu le texte ?

Posté le 28 avr. 2017
 

le 28 avr. 2017

Bonjour,

Toute demande d'aide doit-être méritée. Par conséquent, sans le texte sous les yeux, nous ne pouvons pas t'aider !

 

le 28 avr. 2017

Bonjour,

 

Outre le fait que tu t'es trompé d'endroit (tu as posté ton devoir en Sixième), l'ortographe n'est effectivement pas la bonne.

Reformulation :

On peut se poser la question sur la place de l'art et de la culture (problématique indirecte).

Ou :

Quelle est la place de l'art et de la culture (problématique directe) ?

 

Dans tout les cas, la formulation de la problématique me paraît trop simple.

 

le 29 avr. 2017

Voici un site qui pourrait t'aider :

 

http://www.ventdusoir-poesie.fr/anthologie-poetique.htm

 

 

le 29 avr. 2017

Pour le 2 : CCCause

Pour la 6 : CCTemps.

 

Bonne soirée !

 

Erreur de ma part, ce  n'était pas 3 messages, mais 3 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai le souvenir sur CBPP, d'un jeune, dont j'ai oublié le pseudo, mais peut-être était-ce corcega, dont un cousin avait "usurpé" l'identité. F6exb avait relevé le subterfuge...

Sans rapport peut-être, mais à prendre si l'on veut pour un appel au calme. :)

Eh, puis, en cette fin du mois de mai, une pensée pour Birmane. Un an déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Stop . Ces querelles ne sont pas dignes  de nous, ni de vous, Mamy , dont l'accès sur un piédestal à CBPP, compétences évaluées pour ce poste ,formation à l'appui ,   permet d'être détective à ses heures . Je connais le pseudo de Corcega sur CBPP , et comme pour  le mien , vous pouvez jouer à Nostradamus , à Maigret ou à  Columbo : au choix .  Ou partir , car ici, vous n'aurez jamais la même "aura" . Nous n'avons pas eu besoin de 50 h  de formation, nous répondons avec nos acquis et ne briguons pas la coupe en or du meilleur enseignant . Nous ne participons pas à la compétition imbécile de ceux qui se croient supérieurs aux autres et essaient de le montrer par tous les moyens  . 
Pensez cependant à aider nos élèves qui comptent encore  sur vous . Tout le reste n'est que "littérature" . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Sans agressivité, je ne faisais que répondre à la demande de Corcega .

 

Nous n'avons pas eu besoin de 50 h  de formation

 

Moi, non plus , mais c’était sympathique de rencontrer des bénévoles qui n’étaient pas issus du milieu enseignant , d'autant plus qu'une large part était réservée à la psychopédagogie, et là, on  a toujours à apprendre.

Il y a 14 heures, JLN a dit :

Bonjour à tous,

J'ai le souvenir sur CBPP, d'un jeune, dont j'ai oublié le pseudo, mais peut-être était-ce corcega, dont un cousin avait "usurpé" l'identité. F6exb avait relevé le subterfuge...

Sans rapport peut-être, mais à prendre si l'on veut pour un appel au calme. :)

Eh, puis, en cette fin du mois de mai, une pensée pour Birmane. Un an déjà...

Je pense à elle chaque jour depuis un certain temps .

J'ai relu les derniers échanges que nous avons eus sur CBBPP , juste avant la fermeture. Elle était bien désolée, et inquiète .

 

Pour les usurpations d'identité, elles se font souvent dans la famille  quand le code d'accès est enregistré, le petit frère s'amuse...

N'importe qui pourrait venir sur mon compte, j'ai enregistré les codes pour ne pas avoir à les réécrire chaque fois.

Ou  en établissement scolaire , quand la page reste affichée, nos ados sont souvent tête en l'air.

 

Mais là, il s'agissait d'une première inscription, avec des caractéristiques de réponses bien particulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering