Aller au contenu

Pour Rigoler De..........


Lily la sale gosse

Messages recommandés

Juste une remarque qui me vient comme cela...

Et si c'était parce qu'il y aurait des armées puissantes qu'il n'y devrait plus y avoir de conflit mondial ???

De plus cssile, juste une remarque concernant les tests débiles comme tu dis... cela reste le seul moyen d'observer le niveau de culture d'une population "adulte" et de déceler les problèmes de certains. Je rappelle qu'il y aurait environ 15% de la population française qui ne lirait pas et ne comprendrait pas un texte de 10 lignes. Heureux sont les "intellectuels" qui trouvent cela "débile". Et les autres ???

P.S. je ne suis pas pour la conscription (cela tombe bien elle s'est arrétée), je n'ai pas fait mon service militaire (exempté pour asthme) et je n'ai pas d'affection particulière pour les militaires, mais peut-être juste le respect de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toute a fait d'accord avec ce que tu dis... je n'ai jamais dit le contraire...

la seule petite nuance et que, selon mon avis, il faudrait pouvoir en "rire"... on rigole des homosexuels, des blondes, des belges, des lépreux etc etc

pourquoi pas des militaires? simplement parce que nous respectons les autres???

Je pense que la plus part des gens qui sont sur ce forum ont quand meme une certaine culture,et qu'ils ont tous un minimum de respect pour les autres, sinan, ils n'iraient pas sur des forum comme ceux-ci (dans la rubrique discussion libre)

sans vouloir te vexer trollet, tu peux aller poster ce meme message que tu viens d'écrire dans le post "blague sur les blondes" et "blagues sur les belges"

On a pas tous une vie très facile, au lieu de prendre tout ce qu'il se passe dans notre société au premier degré, il faudrait que plus de gens en "rigole"... sa éviterais bien des depressions nerveuses croyé moi....(je parle en connaissance de causes)

Pourquoi toujours remettre en cause le respect de chacun? je pense qu'une personne irrespectueuse et veritablement méchante se reconnait tres rapidement...

trollet, merci pour tes chiffres donnés, mais figure toi que je les connaissais déja, et pour cause: je fais du bénévolat au près de personnes handicapé et envers des enfants issus de milieu défavorisé. Notamment je les aides a apprendre a lire et a écrire...meme si cet enfant a déja 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouai mais on a tous des sujets a coeur et je crois que les blagues sur les blondes sont tellement repandus que ca a fait un phenomene de banalisation donc ellles nous passent au dessus de la tete comme celles sur les belges !

tandis que les mili on en parle moins souvent et de plus ta facon de le dire ce que t'avait dans ta signature ct difficile de capter que ct de l'humour

mais bon pour moi c oublié vu que tu t justifié et que j'ai compris que ct de l'humour y a aucun bleme !

Mais par contre pkoi tu parles tout le temps des blondes comme ca ?

tu ne serais pas blonde par hasard ?

( si oui je comprend mieux la futilité de tes messages :D ---> HUMOUR )

allez a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK cssile, ne pourrait-on pas rire de quelqu'un sans le traiter de "con" ???

De plus, il me semble que la différence entre les belges, les blondes et les militaires (au moins dans ton sujet), c'est que la plupart des gens font bien la différence dans une blague de "blonde" entre la blague et une vraie blonde, mais je ne suis pas sûr qu'il en soit de même pour les militaires. D'ailleurs, nombreux sont ceux qui en ont profité pour non pas raconter des blagues sur l'armée mais pour dire tout le mal qu'ils en pensaient, c'est toujours de l'humour ???

rigoler de tout, je suis d'accord mais rigoler tout le temps de tout cache sans doute d'autres choses....

Je te félicite pour ton engagement auprès des handicapés et des enfants, c'est courageux.

Quand un message est mal compris, cela peut aussi être parce qu'il est mal exprimé !!!

Et pourquoi quand tu écrit, c'est de l'humour et quand les autres le font cela n'en est pas ???

Je te rassure, je ne suis pas du tout vexé , je ne suis pas susceptible !!!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering