Aller au contenu

Un petit exercice


anna75

Messages recommandés

  • E-Bahut

Bonsoir,

Je veux bien t'aider à condition que

1° tu commences par scanner tes documents dans le bon sens, ce que tu aurais dû et pu faire car c'est la moindre des politesses envers les gens qui te lisent.

2° tu dises clairement quel type d'aide tu souhaites recevoir. En me dévissant les vertèbres cervicales en effet, j'ai cru voir que tu avais donné des réponses, sans plus. C'est déjà bien mais j'attends de pouvoir te lire confortablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 20 heures, anna75 a dit :

Bonsoir je ne peutx pas prendre de photos droites car mon téléphone à a un problème, desoler désolée.

Je ne doute pas que tu sois désolée mais ça ne résout pas le problème. Une solution consiste à scanner tes documents avec un véritable scanner et pas avec un téléphone.  Si tu n'en as pas, fais-toi scanner les documents par un(e) parent(e) ou un(e)ami(e) qui te les renverra ensuite en documents joints. À te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Anna,

Tu as, je suppose, tes photos sur ton bureau ou dans un dossier.

  • Clic droit avec la souris
  • Choisir "ouvrir avec" puis "visionneuse Windows".
  • Dans la visionneuse, faire pivoter l'image avec les deux flèches courbes en bas à droite.
  • Fermer la visionneuse.

That's all.

Tu n'as plus qu'à éditer ton premier message avec les images dans le bon sens. Je ne peux pas le faire, je n'ai pas les droits sur le forum anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 2 heures, anna75 a dit :

Je préfère le taper au clavier

Ce n'est sûrement pas la meilleure solution car les illustrations seront absentes.

Pourquoi n'essayes-tu pas d'abord la manoeuvre conseillée par Denis CAMUS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Il n'y a pas d'illustrations et j'ai essayée la manœuvre de Denis Camus mais je n'ai pas réussis ni moi ni mon entourage

Bonsoir Voila l'escercice:

Il faut ecrire des questions avec les mots suivants et répondre . Il faut utiliser les deux formes du présent et bien enrichire vos réponses . Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.You /have/dinner at the moment?

2.You/read a nours paper every day ?

3.It/snow a lot in your corentry?

4.You/usually do You homorwork on a computer?

5.You/have breakfast now?

6.You/have breakfast every morning?

7.You/work at the moment?

8.You/like working?

9.You/usually spend You holidays at the seaside ?

10.You/always eat healthy food?

11.You/eat greens toniglet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Vous pouvez me dire si mes questions sont bonnes.

1.When have You dinner at the moment?

2.How You can read a paper of piece of news every day?

3.When it snowing a lot in your corentry?

4.Je ne l'ai pas réussit .

5.When you are having breakfast now?

Je n'ai pas finit mais pouvez vous me dire si se que j'ai fait est correcte.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

 

Bonjour,

Il y a 17 heures, anna75 a dit :

Bonsoir

Vous pouvez me dire si mes questions sont bonnes.

1.When have you dinner at the moment? <le complément de temps "at the moment" = "en ce moment" est incompatible avec la question "Quand prenez-vous votre dîner ?" Il serait plus correct de dire =>> What time do you have dinner? = À quelle heure prenez-vous votre dîner ? Note que dans ce cas have prend valeur de verbe à part entière et fait donc sa forme interrogative avec l'auxiliaire do.

2.How You can read a paper of piece of news every day?< Cela n'a aucun sens. Tu pourrais dire, par exemple : What kind of news do you read every day in the newspaper? = Quel genre de nouvelles lis-tu tous les jours dans le journal ?

3.When it snowing a lot in your corentry? <Incorrect encore =>> Is it snowing a lot in your country? = Est-ce qu'il neige beaucoup dans ton pays ?

4.Je ne l'ai pas réussit. =>> Do you usually do your homework on a computer? = Est-ce que d'habitude tu fais tes devoirs sur l'ordinateur ?

5.When you are having breakfast now? <Idem phrase 1  When et now sont incompatibles. =>> Are you having breakfast now? Est-ce que vous prenez votre petit déjeuner maintenant ?

Je n'ai pas finit mais pouvez vous me dire si se que j'ai fait est correcte.

Merci d'avance

Relis attentivement les consignes des énoncés et réfléchis un peu avant d'écrire n'importe quoi. Ce n'est vraiment pas difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je vous envoie la suite de l'exercice merci.

6.Ou vous prenez le petit déjeuner chaque matin ?

Where You have breakfast every morning ?

7.Ou vous travaillez à l'heure actuelle ?

where do You are working at the moment ?

8.Que fait vous comme travaille ?

What fact You like working ?

9.Je ne l'ai pas réussit.

10.Comment vous mangez toujours sain ?

How You always eating healthy food ?

11.Je ne l'ai pas réussit .

Pouvez vous le dire si mes questions sont correctes merci d'avance .

Inutile de me rappeler ta question 1 heure plus tard. Je te réponds quand j'en ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 16 heures, anna75 a dit :

Bonsoir

je vous envoie la suite de l'exercice merci. <Quel est l'énoncé de l'exercice ? Où est-il ? :rolleyes:

6.Où prenez-vous le petit déjeuner chaque matin ?

Where do you have breakfast every morning? <Quand have est un verbe à part entière (et non plus un auxiliaire), on construit sa forme interrogative avec l'auxiliaire do/does/did. Mémorise-le.

7.Où travaillez-vous à l'heure actuelle ?

Where do You are you working at the moment? <La forme interrogative du présent be v-ing se fait dans l'ordre be + sujet + v-ing. Révise tes leçons !

8.Que faites-vous comme travaille ? = Quel est votre travail/métier ? Vu la façon dont tu malmènes le français, quelle est ta langue maternelle ? :rolleyes:

What fact You like working ? What is your job?

9.Je ne l'ai pas réussit. <Quelle est la phrase à traduire ? Où est-elle ? Je ne suis pas devin !

10.Comment vous mangez-vous toujours sain ?

How  do you always eating healthy food?

11.Je ne l'ai pas réussit.<Idem phrase 9

Pouvez vous le dire si mes questions sont correctes merci d'avance .

Inutile de me rappeler ta question 1 heure plus tard. Je te réponds quand j'en ai le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
il y a 37 minutes, anna75 a dit :

Bonsoir 

Excuser moi j'avais oublier d'écrire la 9 et la 11:rolleyes:

9.Combien de temps passer vous d'habitude vos vacances au bord de la mer ? <<<= Ça n'a pas de sens ! =>>> Combien de temps passez-vous d'habitude au bord de la mer pendant vos vacances ?

11.Est-ce que tu vas manger des légumes verts ce soir ?

merci

Bon, j'essaie de rester zen mais si tu souhaites vraiment que je continue à t'aider, tu vas devoir faire de gros efforts :

1° pour organiser ton travail car, en l'état, une chatte n'y retrouverait pas ses petits

2° pour réviser les bases de la grammaire anglaise que tu ignores

3° pour réviser aussi la grammaire et l'orthographe du français.

Personne ne le fera à ta place et en seconde il est déjà bien tard. À bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering