Aller au contenu

Trouver Les Fautes


concoursaccesprepa

Messages recommandés

  • E-Bahut

bonjour, Merci pour l'ouvrage je l'ai sous les yeux !

J'ai d'autres phrases sur lesquelles je bloque

France is facing a lot of problems these days. ‘ Cette phrase est vraie pourtant j'aurais mis lots of puisque problems est au pluriel a lot of ou lots of peuvent s'employer indifféremment devant un nom dénombrable ou indénombrable. On peut donc trouver a lot of people ou lots of people, a lot of time, lots of money.

Nobody really knows how much it will cost when it will be is over. Ici après when doit-on mettre it is over ? Bien sûr ! Souffrirais-tu de troubles de la mémoire ?unsure.png

Each of them knows you very well. Ici je ne vois pas very well me semble être bien placé en fin de phrase Each implique le singulier =>>> -s final au verbe.

Tomorrow we’ll have fewer jobs to do so we’ll be able to go together. Ici je n'aurais pas utilisé le futur étant donné que demain est considéré comme un futur proche. Mais je ne sais pas ci c'est cela. Non, le futur est logique et correct après tomorrow. La faute porte sur le nom job qui doit être au pluriel après le comparatif fewer = moins d'emplois.

If we want to find an issue a way out / solution / an option to the Climate Change problem we must act together. Ici est-ce issue qui ne convient pas? Bien sûr puisque l'anglais issue n'a pas le sens de issue/sortie.

This restaurant is new; it’s been opened only last month. La place de only ? Entre been et opened ? Non, c'est le verbe qu'il faut mettre au prétérit. Il faut raisonner sur l'action du verbe, l'inauguration du restaurant, qui est bel et bien terminée depuis le mois dernier. En effet, une ouverture de nouvel établissement, son inauguration, ne se fait qu'une fois, pas vrai ? Cette inauguration est passée, terminée, datée = prétérit.

This hardly deserves any attention. Hardly ayant un sens négatif je n'aurais pas mis any Non, l'adverbe hardly n'a pas de sens négatif mais restrictif et est tout à fait compatible avec any. La phrase est correcte. =>>>C'est à peine si ceci mérite la moindre attention.

You don’t have to smoke here! It’s forbidden! Ici la phrase est fausse pourtant il me semblait que have to était bien utilisé puisque c'est une interdiction par des causes extérieures. Certes mais ici, étant donné la présence du point d'exclamation, on doit légitimement penser que c'est le locuteur qui impose sa contrainte, son interdiction =>>> You mustn't smoke here!

I’ve already showed shown you how to cook a chocolate cake. Do it now! . Ici la phrase est fausse pourtant le temps me semble bon avec already. Ah je crois que je viens de voir l'erreur maintenant. How + inf n'est ce pas . How cook ? Non, non et non, révise les verbes irréguliers !

I cannot support bear / stand / put up with small children any more; they’re just too noisy for me! Ici je ne vois pas Simple question de vocabulaire, l'anglais support ne signifie pas supporter au sens d'endurer/souffrir.

They’ve got accustomed to playing Monopoly since they lived in the US. . Ici je ne vois pas accustomed to est bien utilisé (être habitué à). Le temps après since ? No comment!closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering