Aller au contenu

Devoirs 1s


trollet

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 1 année plus tard...

heylo

probléme de tp: on a fait l'hydrolyse acide et enzymatique de l'amidon. J'ai fait les observation et l'interprétation mais ensuite on nous demande:

1) Précisez le devenir des produits au cour de ces expériences (formule chimique)

2) Comparez l'hydrolyse chimique et l'hydrolyse enzymatique et justifier le terme "biocatalyseur" utilisé pour une enzyme

Help please si quelqu'un est connecté c pour demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

BONJOUR Mr Trollet ,je trouve que c'est sympa de votre part de nous trouvez des occupations ( mode apply aux exos ) et je me demandais si vous auriez pas des exos sur la chimie organique concernant ( alcanes , alcènes , alcine , méthil ,et c.....) parce qu'on vient d'entamer cette partie avant les vacances et j'aimerai beaucoup essayer de traitez au minimum un de vos exos.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=283">doc.gif /index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=283">contr_le7_2003_2004.doc 45,5 Ko 283 Nombre de téléchargements

alors Mr trollet pour ces exercices que vous avez donnez just au dessus ce fichier déjà à l'exo 1 question 1 chui bloquer unsure.png

1- résistance équivalente

Re = 1/R1 +1/R2 +1/R3 + 1/R4 ou R1*R2 / R1+R2 + R3*R4 / R3+R4 et j'ai trouver 84/7 je sais pas trop si ces correct

- l'intensité du courent débité est : E = U = U1 + U2 donc E = u

sachant que U = RI ce qui implique que I = U/R donc I = U/R ou I = E/R on a donc I = 12* 7/84 = 84/84 = 1

I = 1

2 - l'intensité des courants I1 et I2 sont : I = I1 + I2 équivaut à 1 = I1 + I2 donc 1 = 0.5 + 0.5 enfin je crois je ne sais pas si c'est vrai j'ai jamais été bonne dans

c ette matière

3 - la puissance :

P = U * I donc P = 12 * 1 équivaut à dire que P = 12 je sais pas non plus si cela est vrai

la question que je n'ai pas compris c'est celle qui suit ( conservation de l'énergie électrique ) ????????

4 - la tension aux bornes

on applique encore la formule : U = I * R et après on calcule

pour calculer la tension (Ubd) on sait que qu'il s'agit d'un montage en parallèle donc Ub = Ud ils ont les mêmes tension au bornes sauf que je ne sais pas le calculer parce que j' ai pas compris l' autre question

si vous pourriez me le corriger cela me ferai vraiment plaisir merci d'avancerolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering