zola2 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonjour à toutes et à tous ! Nous avons réactivé de nouvelles fonctionnalités : retour des blogs, vous pouvez créer votre blog retour des galeries, vous pouvez partager vos photos retour du chat, pour discuter Le retour des cours devrait aussi faire son apparition ! Si vous avez des fiches de cours, des cours à partager : envoyez ! Merci Loïc.
tuche Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est super mais je ne crois pas qu'on puisse envoyer un mail en mp à un mb du site. Est-ce prévu ?
zola2 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Si si on peux, je viens de t'en envoyer un
tuche Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci de ta part mais où est-ce que je le retrouve sur ma fiche "membre" STP ?
zola2 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 En haut à droite du site, tu peux voir tes messages, notifications
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.