Aller au contenu

Aidez Nous : Cliquez Sur La Bannière ;)


zola2

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

tout en haut a droite de e-bahut mais c'est vrai que c'est très dicret et tant mieu

on clique on clique lol

;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • E-Bahut

C vrai, je crois que ça revient au même si on clique 35165465132468 fois le même jour ou 1 petite fois. Le mieux c'est de faire un clic à chaque venue. T'imagine, si chacun à E-bahtu faisait ça ! Juste pour remercier l'admi de nous faire un site génial et gratis !!!!!!!!!!!!!!!!!

Génial votre site.

P.S. : J'aimerais savoir si, pour que ça marche, il faut simplement cliquer sur le lien ou participer (en faux) à la pub. (dans le lien ils demandent nom, E-mail....) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien ;) !

Voici les stats des 2 derniers jours :

lundi 9 février 2004

5 115 bannieres affichées

35 clics

taux de clic : 0,7%

mardi 10 février 2004

5 457 bannieres affichées

10 clics

taux de clic: 0,2%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

elle set ou cette baniére j'y comprebd rien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chatomalo

Pour répondre à ptite crevette : en fait non ca rapporte pas grand chose <_< c'est surtout le taux de clique qui est très bas (0.1%) donc voilou ... on essaye de se ratrapper avec des sites "saisonniers" comme les colocs qui ramene du monde et donc des cliques sur les bandeaux pubs :)

Alors pour ceux qui n'oublient pas, en ce connectant sur le site : un chti clique sur le bandeau pub (et un autre sur le site qui vous renvoie) et c'est un chti coup de main pour payer le site B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering