Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 bjr pouvez vous m'aider à faire mon devoir maison .J'ai beaucoup de difficulté en maths merci pour l'aide. Exercice 1: Le quadrilatère AFED est un rectangle de centre o tel que ;af=5,6cm ad,4,2cm ae=7cm Après avoir realisé un schéma à main levée, en determiner en justfiant: a)La longueur MI: b)La longueur EK: c)La mesure de l'angle MKE. Exercice 2: effectuer les calculs suivants: A=2-3+4 B=3+5-9 C=-1-3+5 D=-5-7-2 exercice 3: 1.pour chaque ville calculer l'evolution de la temperature. 2.a) quelles sont les villes dont l'evolution de temperature est positive?ou sont elles situées? b)quelles sont les villes dont la l'evolution de temperature est negative? ou sont elles situées? c)que peut ion remarquer pour QUITO?ou est située cette ville? tableau: VILLE/ ouvelle zelande budapest(ongrie) le cap (afrique du sud) montreal (canada) quito (equateur) tokyo(japon) ushuaia(argentine) temperature janvier en juillet 20 11 -1 21 26 17 -10 21 14 14 4 25 14 4 J'ai vraiment besoin de votre aide merci beaucoup !!!
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 8 juin 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 Exercice 1: Le quadrilatère AFED est un rectangle de centre o tel que ;af=5,6cm ad,4,2cm ae=7cm Après avoir realisé un schéma à main levée, en determiner en justfiant: a)La longueur MI: b)La longueur EK: c)La mesure de l'angle MKE. Là on ne peut pas t'aider car tu as du oublier une partie de l'énoncé. Les points M, I et et K ne sont pas définis. Exercice 2: effectuer les calculs suivants: A=2-3+4=3 B=3+5-9= -1 C=-1-3+5=3 D=-5-7-2= -14 exercice 3: (Remarque : par convention les noms des villes et des pays et plus généralement de tout lieu géographique commence par une majuscule) 1.pour chaque ville calculer l'evolution de la temperature. 2.a) quelles sont les villes dont l'evolution de temperature est positive?ou sont elles situées? Villes situées dans l'hémisphère Nord : Budapest (Hongrie), Montreal (Canada), Tokyo (Japon) b)quelles sont les villes dont la l'evolution de temperature est negative? ou sont elles situées? Villes situées dans l'hémisphère Sud : Auckland (Nouvelle zélande), Le cap (Afrique du sud), Ushuaia (Argentine) c)que peut ion remarquer pour QUITO?ou est située cette ville? Ville située à proximité de l'équateur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.