Cfmt Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous avez des verbes de perception visuelle à me faire parvenir, je n'ai pas d'idée ! C'est pour introduire une description dans un portrait. J'ai un exemple : " J'eus alors tout le loisir d'examiner... " mais je ne dois pas reprendre le même & je voudrais faire quelque chose d'original ! Merci d'avance & répondez moi vite, j'ai ce portrait à écrire pour demain s'il vous plait !
E-Bahut Flob Posté(e) le 25 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous avez des verbes de perception visuelle à me faire parvenir, je n'ai pas d'idée ! C'est pour introduire une description dans un portrait. J'ai un exemple : " J'eus alors tout le loisir d'examiner... " mais je ne dois pas reprendre le même & je voudrais faire quelque chose d'original ! Merci d'avance & répondez moi vite, j'ai ce portrait à écrire pour demain s'il vous plait !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.