Aller au contenu

Un sujet de réecriture


samemo19

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emeline, je suis en première S.

Je fais appel à votre aide car j'ai un gros problème pour un devoir que je dois rendre lundi et dont le sujet est :

" A la manière de Dom Juan, faire l'éloge de l'inconstance "

Dans Dom Juan de Molière, le héros fait l'éloge de l'inconstance ( l'infidélité) au niveau du premier acte à la scène II. On peut prendre appuie sur cette scène, pour faire le devoir.

Merci d'avance.

Au Revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chatomalo

Il me semble que tu as bien cerné la demande de ton sujet.

En quoi peut on t'aider ? Si c'est pour faire ton plan, a ce moment là commence par nous donner des mots clefs ou des phrases clefs.

Ensuite demande toi quelle est "la manière" de Dom Juan lorsqu'il fait l'éloge de l'inconstance ... Et ca ira tout seul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci de votre réponse,

Je vais recopier une tirade clé de Dom Juan :