ahmeddur Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 bonjour j'ai 2 phrases a lire et il y a trois question sur c'est 2 phrases je les est fait mes je ne suis pas sur pouvez vous me les corriger svp. voici les deux phrases: Il m'introduisit ensuite dans le bureau ou siégeait son supérieur, monsieur Homochi,qui était énorme et effrayant,ce qui prouvait qu'il était le vice président. voici les question: 1)Quelle est la relation logique qui unit ces deux proposition? 2)Comment qualifieriez-vous ce raisonnement? 3)Expliquez pourquoi? voici mes réponses: 1)La relation logique qui unit ces deux proposition est que son supérieur et elle sont éffrayer. 2)je qualifie ce raisonnement que ce raisonnement n'est pas normal. 3)parceque son supérieur ne doit as avoir peur d'elle. merci vos correction.
E-Bahut Louclé Posté(e) le 19 janvier 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 bonjour j'ai 2 phrases a lire et il y a trois question sur c'est 2 phrases je les est fait mes je ne suis pas sur pouvez vous me les corriger svp. voici les deux phrases: Il m'introduisit ensuite dans le bureau ou siégeait son supérieur, monsieur Homochi,qui était énorme et effrayant,ce qui prouvait qu'il était le vice président. voici les question: 1)Quelle est la relation logique qui unit ces deux proposition? 2)Comment qualifieriez-vous ce raisonnement? 3)Expliquez pourquoi? voici mes réponses: 1)La relation logique qui unit ces deux proposition est que son supérieur et elle sont éffrayer. la relation logique ne concerne pas les personnages, mais les propositions. 2)je qualifie ce raisonnement que ce raisonnement n'est pas normal. il s'agit là aussi du raisonnement logique des propositions. 3)parce que son supérieur ne doit pas avoir peur d'elle. merci vos correction.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.