mélodyhihi Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une dissertation que j'ai à faire pour LUndi prochain Je viens de découvrir ce forum J'aimerai savoir si mon plan détaillé est bon sur le sujet qui traite de : Dans quelles mesures peut on parler de culture jeune? I_ Aspect de la culture jeune A_ Interêts communs (valeurs partagées) B_ Contraste avec les plus agés (mais je ne trouve pas grand chose) II_ Relativiser la culture jeune A_Culture éphémère (quand ils vieillisent) B_ Groupe social hétérogène ( différences)
lyonnaisedu440 Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une dissertation que j'ai à faire pour LUndi prochain Je viens de découvrir ce forum J'aimerai savoir si mon plan détaillé est bon sur le sujet qui traite de : Dans quelles mesures peut on parler de culture jeune? I_ Aspect de la culture jeune A_ Interêts communs (valeurs partagées) B_ Contraste avec les plus agés (mais je ne trouve pas grand chose) II_ Relativiser la culture jeune A_Culture éphémère (quand ils vieillisent) B_ Groupe social hétérogène ( différences)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.