perrine281 Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 bonjour, je suis sur un sujet de français, j'ai beaucoup d'exemples, mais je ne trouve pas vraiment d'arguments. voila le sujet:"ne faut-il pas renoncer au moins en partie a la vie pour se consacrer a l'art en general, et a la litterature en particulier, aussi bien pour creer que pour profiter de l'art? mon plan est these/antithese/synthese je pense a: balzac et son oeuvre colossale:2200 personnages, 137 ouvres a l'inverse beaumarchais qui preferait les femmes a l'ecriture.... quelqu'un pourrait-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitomi Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 bonjour, je suis sur un sujet de français, j'ai beaucoup d'exemples, mais je ne trouve pas vraiment d'arguments. voila le sujet:"ne faut-il pas renoncer au moins en partie a la vie pour se consacrer a l'art en general, et a la litterature en particulier, aussi bien pour creer que pour profiter de l'art? mon plan est these/antithese/synthese je pense a: balzac et son oeuvre colossale:2200 personnages, 137 ouvres a l'inverse beaumarchais qui preferait les femmes a l'ecriture.... quelqu'un pourrait-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.