Aller au contenu

Dissertation Sur Le Theatre Urgent!


lilou69

Messages recommandés

salut!!!!!!!!

alors voila je suis en premiere stg gestion et j'ai une dissertation à rendre demain et je n'ai vraiment aucune idée il faut vraimentque j'ai une bonne note sinon chui morte!!!!!!!aidez moi je vous en supli je n'ai aucune idée pour l'intro;le dévelloppement(aucune idée pour les noms des differentes parties ainsi que leur contenu)et la conclusion.

j'ai cherché des idées sur e-bahut mais je n'ai rien trouvé l'inspiration ne vient vraiment pas je suis pas trés litteraire.je sais que ma demande est un peu tardive mais je ne connaissais pas ce site qui m'a l'air formidable

voici le sujet aidé moi je vous en supli

"il arrive quelque chose sur la scéne comme si c'était vrai"(citation de paul claudel)

comment le theatre joue -t-il sur le vrai tout en étant faux? vous répondrez à ,cette question en vous appuyant sur les exemples du corpus et sur les pieces que vous avez étudiées;ainsi que sur d'autres textes de theatre que vous connaissez

texte du corpus:

pierre corneille;l'illusion comique;acte 5scene5

paul claudel;l'echange;premiere partie

luigi irandello;six personnages en quete d'auteur

texte étudiés

art da yasmina...

le cid de corneille

le voyageur sans bagage de jean anouilht

svp svp svp svp svp svp svp je compte sur vous je vous en supliu c'est vraiment important et urgent merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering