piou33 Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour!! Voila, j'ai un TP à finir pour demain, et je sèche sur deux questions...^^ Déterminé comment obtient on différentes densités pour le gabbro et le granite. Quels sont les éléments déterminants? Et la 2nd: Conclure sur la composition chimique et minéraligique des différentes enveloppes à l'aide d'un schéma de tranche de Terre. Merci d'avance de bien vouloir m'apporter ne serais-ce qu'un coup de pouce svp! Au revoir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael03 Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Salut ça va être dur de t'aider avec si peu d'éléments...mais bon essayons quand même. Les différentes densités doivent s'expliquer par les différents composés minéraux qu'ils y a dans chacune de tes roches. Certains alourdissent la roche par rapport à d'autres qui sont moins denses. Sur ton schéma de coupe de terre, il faut faire différentes couleurs pour chaque roches...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.