Aller au contenu

Petite Amélioration


zola2

Messages recommandés

Bonjour,

Petite amélioration sur le site, plus besoin de passer par le système de connexion Allo Pass pour acceder aux forums, blogs.

Votre code Allo Pass est mémorisé et vous automatiquement redirigé sur la page demandée sans avoir besoin de valider le formulaire Allo Pass...

C'est tout !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est parce que je me débrouille mal ou pour moi ça ne marche...? :unsure:

Quand je viens sur e-bahut, je clique sur forum, là la page avec le code mis en mémoire est bien là, je clique donc sur "ok" et ça me redirige sur la page d'accueil où je dois de nouveau cliquer sur "forum" pour arriver sur la page des topics où je uis obligé de rentrer mon pseudo et mon mot de passe pour voir les nouveaux topics. Si ça vient de moi, il faut me dire ce que je dois faire, sinon, est-ce que ça ne viendrait pas du site, ce problème?

Dans l'ancienne version, je cliquais sur "ok" à côté du code allopass, et ça me renvoyait directement sur la page du forum en me reconnaissant de suite avec mon pseudo et mon mot de passe...c'était plus pratique.

J'attends ta réponse admin.... :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ptite crevette, mon mot de passe et mon pseudo sont en partie retenus, il faut juste que je tape la première lettre de mon pseudo, et avec la saisie semi-automatique, je n'ai plus qu'à cliquer sur mon pseudo qui s'affiche en dessous de l'encadré et ensuite mon mot de passe s'inscrit seul. Quand je valide ça me dit, "merci...nous vous transférons...patati patata"...

Voilà si ça peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering