justine_25 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 boujour a tous Ayant lonten chercher des réponses a mes questions dans ces diférents forums et sur internet. J'ai biensur trouvée certaines choses trés interresantes mais mon sujet de disserte et toujours trés flou Vous pourrez peut etre m'aider : peut-on dir que le conte et l'apologue sont , comme le miroir du pélerin dans le texte de J. Cazotte, des "inventions" qui permettent de voir le monde "tel qu'il est" j'ai une vague idée de plan mais ce n'est pa dutout concret et j'aimerai que quelqu'un puisse m'aidé a aprofondir mes idées I) le conte et l'apologue: réalité du monde dissimulé derriere ses personnages et ses histoire II) La réalité du monde est elle plus facilement acceptées lorsqu'elle n'est pas assenée de manière directe merci de me répondre le plus vite possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine_25 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 re tt le monde c encore moi j'aimerai bien ke kelkun maide sil vous plai ma disert es pr lundi il me reste peu de temp joré juste besoin de kelke conseil mm si s'en ai un petit c tjr bon a prendre voila tt dc merci davance a tous ceu ki voudron rep bisous et bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Totochita Posté(e) le 9 décembre 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut Afin de t'aider, il faudrait que tu detailles un petit peu plus ce que tu comptes mettre dans tes parties ? De plus, je ne connais pas le texte de J Cazotte donc je ne sais pas a quoi ils font allusion.. Si tu pouvais me le resumer afin d'avoir une petite idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.