Aller au contenu

Enorme Probléme !


aldam

Messages recommandés

J'ai un gros probléme je ne comprend rien a ce ki é poésie et manke de chance j'ai ce sujet en temps limité a rendre demain sur la poésie!!!!

S'il vous plait pourriez vous m'aidez a faire se sujet vous seriez trés simpa.

Seul indiquation pour la question :( que je peu fournir c k'il faut prendre 2 moyens poétiques a saoir a ce qu'on m'a dit : image poétique, effets rythmiques, effet sonore, jeux de mots et a chaque fait prendre 2 exemple ds un texte puis ds un autre.

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1367">Doc2.doc

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1367">Doc2.doc

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1367">Doc2.doc

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1367">Doc2.doc

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1367">Doc2.doc

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1367">Doc2.doc

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1367">Doc2.doc

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1367">Doc2.doc

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1367">Doc2.doc

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1367">Doc2.doc

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1367">Doc2.doc

Doc2.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait aider moi car je ne connait po grand chose a la poésie et si qqu pouvait me donner les grande idée je les devellopperai de mon mieux sans votre aide bha je pense ne po pouvoir faire grand chose!!!

Je vous remercie d'avance en espérant ke quelqu'un aura l'amabillité de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

j'ai légèrement l'impression que tu nous prends pour des idiots et des robots, je me trompe ?

J'ai beaucoup de mal à croire que ta prof t'a donné ce sujet aujourd'hui pour le rendre demain.

De même, nous voulons bien t'aider si tu montres que toi même tu as fais des recherches, des efforts pour ton sujet.

Là je ne vois rien.

Tu as l'auteur, à toi de faire des recherches sur ce poème sur google, de faire des recherches pour savoir comment "traiter" de la poèsie.

Ensuite reviens nous voir et nous t'aiderons du mieux qu'on pourra, mais je t'avoue que ce sera dur vu la limite de temps.

Bon courage

PS1: à l'avenir, poste tes devoirs en avance

PS2: évite l'écriture sms, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te permet de me jugé ? personne je crois.

Tu vois je t'ai pas attendu pour avancé dans mon sujet a l'heure ou je te parle j'ai deja presque fini la question malgrés que j'ai des problémes a comprendre la poésie et aussi tu vois la recherche sur les auteurs a été faite avant de publié mon commentaire et ma question sur le forum.

Ton point fort a toi c'est peut etre le français mais pas moi. Moi c'est plutot les maths alors bon c'est pas pareil. Mais même si je comprends rien au français j'essaie de le faire malgrès tout. A faiter pour ta gouverne le sujet ma été donné mardi pour jeudi alors bon c'est court pour travailler un sujet dont tu comprends rien du tout. S'il te plait juge pas les gens sans le savoir c'est déja une forme de respect envers les personnes.

Si tu veu m'aider maintenant tu peu mais avec du respect et surtout sans discour préconçue d'avance alors que tu sait pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Je veux juste rajouter quelque chose : il est legitime que Experiment t'est tenu ce discours, car j'avoue pour ma part que j'en aurais fait de meme. On est sur un site d'entraide, et bien trop souvent les gens attendent de nous que l'on fasse tout le devoir! Alors que tout comme vous nous sommes des etudiants, qui avons nos propres devoirs, meme si on propose de l'aide quand on le peut.

Alors quand on voit, comme sur ce sujet, un appel a l'aide avec simplement le sujet et un " c'est pour demain", ben que veux tu que l'on pense ? Que tu n'as rien fait et que tu attends de nous que l'on te fournisse absolument tout! Si encore tu posais des questions precises et nous donnait une ebauche du travail de preparation que tu as fait, p-e que l'on ne penserait pas cela de toi.

Par contre je tiens a preciser que cela n'a rien a voir avec le fait que tu sois fort en francais ou pas, ou en maths ou autre. On ne juge pas les gens "inferieurs" car ils demandent de l'aide, c'est pas du tout cela. Mais on aime pas que l'on nous prenne a nous pour des robots, pour des c***, en attendant que l'on fournisse tout le devoir.

Je conclurais sur le fait alors que pour la prochaine fois, tu devrais nous poster ton sujet le plus tot possible, car un jour ce n'est pas suffisant pour nous laisser le temps de t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering