pat54380 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour je voulais savoir si qq un pourrait m aider sur ce sujet de dissertation que je doit rendre demain.puisque j ai des grosse lacunes en francais merci d avance. " La lecture d'une autobiographie vous parait elle devoir être complétée autant que possible par la lecture d'une biographie?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat54380 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Peut on m aider c est urgent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut didi36 Posté(e) le 15 janvier 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 La correction qui a été donné dans un autre sujet ne te suffis pas?Je ne vois pas ce que l'on pourrait faire de plus,il y a le plan et quelques idées!A toi de nous dire maintenant où tu bloques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Totochita Posté(e) le 16 janvier 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Oui ms encore faut il qu'il est pense a chercher sur e-bahut pour voir si le sujet n'avait pas deja ete poste... Donc petit rappel.. Quand tu postes un sujet sur e-bahut, cherche auparavant si il n'a pas deja ete poste et si les informations qui y sont alors donnes sont suffisantes.. Si tu postes ton sujet, il serait bien aussi de nous faire part de tes premieres idees, de ce que vous avez vu en cours, des textes etudies, et si jamais tu ne comprends pas quelque chose, de le dire.. Il ne suffit pas simplement de poster ton sujet et de dire, aidez moi merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 je viens me ballader un peu pour voir comment ca se passe sur les autres forum de cours, mais je viens de faire une triste constatation: partout, les gens postent des sujets, "urgent aidez moi, je galere etc etc" ils balancent leurs citation ou autre et attendent la réponse... ils ne font meme pas l'effort de donner leurs idées sur le sujet, ou regarder s'il a déja été posté... ca me désole... je ne dis pas ca spécialement pour toi Pat54380 mais hélas tu fais partis du grand lot de personne qui font ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Totochita Posté(e) le 16 janvier 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 tiens cssile, je te prete mon mouchoir :P et arrete de te balader sur les forums, tu vas finir par avoir une depression :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Totochita Posté(e) le 16 janvier 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 P.S : Je suis tout de meme completement d'accord avec toi Cssile! C'est vrai que c'est énervant de voir les gens qui te prennent pour leur "larbin".. Fais moi ce devoir, c'est urgent et je ne comprends rien ==> traduction : j'ai pas envie de me faire ch*** a reflechir, alors si tu pouvais me le servir deja tout fait, ca m'arrangerait.. C'est malheureux parce qu'apres on a tendance a mettre tout le monde dans le mm sac, alors qu'il y en a qui ne demande qu'un ptit coup de pouce.. ( ouais on fait la revolution mdr! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut didi36 Posté(e) le 17 janvier 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 De toute façon,on arrête pas de répéter la même chose aux 3/4 des messages!Soit les sujets ont déjà été traité,soit il suffit juste de taper les mots clés sur un moteur de recherche,soit il y a juste le sujet du devoirs sans idées,... Bref je crois qu'il faudrait définir les mot "aider" parce que chez moi ça ne veut pas dire tout faire!!! Il faudrait une page expliquant qu'ici il n'y a pas que des profs,il n'y a pas de garantie de réponse,qu'on ne fait pas tout le devoir,qu'il faut d'abord rechercher,donner ses idées et ensuite dire où on bloque,.... et tout ceci dès qu'on ouvre e-bahut.Ca serait possible? Et enfin,juste un merci,c'est pas gand chose mais ça fait plaisir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Totochita Posté(e) le 17 janvier 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Ben il faudrait mettre un truc comme chaque fois que tu decides d'installer ou de rentrer quelque part.. avec oui j'ai bien lu les regles d'e-bahut et j'accepte.. ou alors ils ne peuvent pas s'y inscrire.. Mais bon, vu que je suis nulle en info, je sais pas si ca serait possible de le faire... Mais c'est vrai que c'est fatigant de toujours se repeter sur les memes choses.. Et bien trop souvent les gens repondent qu'ils ont pas payer un SMS ( genre c'est le bout du monde ) pour rien! Heureusement qu'ils ne sont qd mm pas tous comme ca.. la derniere fois j'ai juste donne une idee en SES, et la nana m'a ecrit un mp pour me remercier de mon aide! Ca fait quand meme plaisir! ( ils auraient du creer le theme " coup de gueule" mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut didi36 Posté(e) le 17 janvier 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Généralement on coche la case "j'accepte" sans lire les règles!Il faudrait un truc assez cours et écrit en gros,facile à lire et qui attire l'attention.Moi aussi je n'y connais rien en informatique donc je sais pas sic'est possible de le faire! Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça sinon on finirait par péter un cable!Sérieusement,je plains les profs qui doivent répéter sans cesse la même chose à des élèves qui en écoutent que la moitié! Pour le thème "coup de gueule",on répèterait toujours la même chose de toute façon.Ce sont toujours les même problèmes qui reviennent. Je pense que ça ne changera jamais,il y aura toujours des personnes qui croiront qu'on est à leur disposition,que vu qu'ils ont "payé" il faut que leur devoir soit fait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Totochita Posté(e) le 17 janvier 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 J'ai une idee.. on a qu'a se mettre en greve... et on n'a qu'a repondre seulement a ceux qui respectent ces regles la.. Mais evidemment ils faudraient alors qu'ils aient la possibilite de les lire avant de poster leur sujet.. Vive la revolution e-bahutienne... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.