Daddie8 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour, Voilà je voudrais une aide en dissertation je pense avoir quelques idées mais peut être pa assez suffisantes et surtout pas très organisé et je suis pa sur non plu du plan ... donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider sérieusement à le faire entièrement ça serait très gentil je lui donnerais une chose en retour si il veut dans la mesure du raisonnable ... Voici ma dissertation à faire pour demain ! : Sujet de la dissertation : Partagez-vous l'opinion de Jean-François Perrin à propos de l'autobiographie : citation " nul ne peut écrire la vie d'un homme que lui-même. Sa manière d'être intérieur, sa véritable vie n'est connu que de lui ; mais en l'écrivant il la déguise ; sous le nom de sa vie, il fait son apologie ; il se montre comme il veut être vu mais point du tout comme il est. Les plus sincères sont vraies tout au moins dans ce qu'ils disent, mais ils mentent par leurs réticences, et ce qu'ils taisent changent tellement ce qu'ils feignent d'avouer qu'en disant qu'une partie de la vérité qu'ils ne disent rien." Voilà je pense pas que ça soit tro dur ... pour moi c'est de la logique après c'est à vous de voir mais svp soyez sympa si vous avez les idées aidez moi entièrment svp je vous en serez très reconnaissant ! Je vous remercie bcp d'avance à tous.A très bientôt j'espère.Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Totochita Posté(e) le 9 janvier 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Alors deux trois ptits trucs a dire.. D'un, ce serait bien qu'a l'avenir, tu postes tes sujets un peu plus tot.. Parce que tu nous demandes de t'aider pour un devoir et tu nous laisses a peine un jour! Ce n'est pas simplement pour nous que je le dis, mais aussi pour toi.. Comment veux tu faire ta dissert en si peu de temps ? De deux, tu dis que tu as quelques idees, et meme si elles ne te paraissent pas suffisantes, tu pourrais quand meme nous les donner.. Ainsi on pourrait se rendre compte de ce que tu penses, et du travail que tu as deja effectue auparavant.. Ensuite, c'est un sujet a deux parties.. oui et non.. pour savoir ton plan, il faut savoir ce que tu penses toi personnellement... Enfin, tout ca pour dire qu'ici c'est un site d'entraide, qu'on a tous des devoirs, et qu'il faut que tu nous aides d'abord un tit peu sur ton sujet pour que l'on puisse ensuite t'aider.. Je suppose qu'il est mnt trop tard de toute facon pour t'aider... Mais penses y pour la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.