Aller au contenu

Memoire De Chateaubriand


ayad95

Messages recommandés

salut ba sje suis eleve en premiere s et j'ai un devoir a faire en francais pour mardi il s'agit d'un commentaire compose d'un extrait du livre1 chapitre1 auparvant nous avons etudier deux textes autibigraphiques de rousseau le ruban voler et lincipit des confessions. Rouseau eprouve le besoin de se confesse et je pense que chateaubriand eprouve le mem besoin. aide moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ba sje suis eleve en premiere s et j'ai un devoir a faire en francais pour mardi il s'agit d'un commentaire compose d'un extrait du livre1 chapitre1 auparvant nous avons etudier deux textes autibigraphiques de rousseau le ruban voler et lincipit des confessions. Rouseau eprouve le besoin de se confesse et je pense que chateaubriand eprouve le mem besoin. aide moi

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

As tu deja fait des commentaires composes ? Si non, penses a faire quelques recherches sur Google sur la methode des commentaires composes en Francais..

Comprends tu ton texte? ce que dis clairement l'auteur? Ce qu'il dit implicitement ? Comment, quelles facons l'auteur utilise t'il dans son texte ? Utilise t'il beaucoup de figures de style ? etc...

Je te laisse d'abord reflechir un peu a tout ca, et commencer deja ton travail de recherche.. Viens laisser tes idees, et ensuite je verrais si je peux t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering