Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sansid3

Adsl, Telephone, Television

Messages recommandés

Utilisez vous des services qui offres adsl, telephone, television.

j'utilise free sur modem, et ce soir j'ai du essayer 10 fois avant de connecter, pas super. Est ce que free sur ADSL c'est mieux? .

Noos marche mais a une vitesse ADSL tres minimal.

d'autre services combines que vous connaissez par experience

J'ai wanadoo depuis 8, 10 ans, et aucun problème.

On a maintenant téléphonie, télé, internet et par rapport aux échos que j'ai déjà eu, ça marche plutôt pas mal, voire très bien chez moi.

On a 3 pc, aucun problème pour la connection, la vitesse est sensiblement la même.

Ils sont venus installer tout le matériel gratuitement (il y a avait des prises à rajouter)

Alors, bien sûr c'est plus cher qu'ailleurs, mais le service est là.

Au rapport qualité/prix, je te conseille Club Internet, Un FAI compétitif, qui propose téléphonie/ADSL/Télévision pour pas trop cher... Il est moins cher que wanadoo et a un débit sensiblement identique.

Un conseil, ne prends pas cegetel, trop de galère avec eux... Un jour sur deux la téléphonie fonctionne... surtout quand tu es en zone non-dégroupée...

Merci, j'ai passe l'information.

Mon neveu a eut de mauvaises experiences en essayant d'aider quelqu'un qui avait wanadoo, pour l'instant je crois qu'ils penchent vers Free qui est tres aggressif dans ses prix, offres?

Oui c'est clair que le but de Free c'est de recruter un grand nombre de clients point barre!

Je te conseille de prendre free uniquement si tu es en zone dégroupée, car en zone dégroupée ca galere pas mal, d'autant plus que si tu veux la téléphonie illimitée.

Par contre, en zone dégroupée, ca marche nickel, surtout la télévision et la multitude de chaines que tu peux regarder en qualité numérique!

De plus avec free, ils mettent un temps incroyable à construire ta ligne et à activer tes services (5-6 jours) et je trouve que le suivi est vraiment pas mal fait.

donc, moi je te dirai:

En zone dégroupée, prends FREE

en zone non dégroupée, prends Club Internet

Il faut tout d'abord savoir une chose, c'est que les connections ADSL sont variables d'une personne a une autre alors qu'ils ont le même FAI. C'est du d'une part a la qualiter de ta ligne téléphonique, la distance qu'il y a avec le relais téléphonique, ou encore de mauvais paramétrages de ta connection internet.

Il faut tout d'abord savoir une chose, c'est que les connections ADSL sont variables d'une personne a une autre alors qu'ils ont le même FAI. C'est du d'une part a la qualiter de ta ligne téléphonique, la distance qu'il y a avec le relais téléphonique, ou encore de mauvais paramétrages de ta connection internet.

<{POST_SNAPBACK}>

Oé... prends wanadoo en priorité si tu es en zone "Groupé".

Free ments sur ces offres... J'ai fais la mauvaise expérience de m'abonner chez eux alors que je ne suis pas encore dégroupé. J'ai du payer tout les mois une connexion inéxistante. Ils délèguent la faute sur le particulier puis qu'il devait se douter que sa ligne était incompatible. ( faire opposition dans ce cas là ... )

Un conseil, prends wanadoo, ( orange maintenant ) c'est plus chère mais tu es sur d'avoir une assistance technique efficace, ils sont en partenariat avec france télécom et ils sont tenu de se déplacer " gratuiitement " en cas de besoin.

ils sont en partenariat avec france télécom et ils sont tenu de se déplacer " gratuiitement " en cas de besoin.

Euh alors la je pense pas trop qu'ils se déplacent gratuitement...

Si la faute provient du service " wanadoo " donc "france télécom" ils sont obligés de se déplacer gratuitement.

Si la panne provient du PC de l'utilisateur ou la ligne téléphonique ( qui est trop ancienne ) ils vous feront payer la coquêtte somme de 150€ de déplacement. (SAns compter les honoraires ) :(

Merci W@na de votre générositée.......

moi perso j'ai free, la formule freebox ADSL téléphone/internet/télé et je suis en zone non dégroupé (enfin pas totalement)

ils nous avaient dit que ca allaient etre bientot dégroupé totalement, c'est pour ca qu'on l'a pris tout de meme... mais voilà 3ans qu'on attend!

résultat: la télé meme pas la peine d'y penser, c'est saccadé, irregardable!

le téléphone marche de temps en temps

internet ca va mais chez d'autres amis qui ont wanadoo, 9télécom ou autre, ca va nettement plus vite.

et on peut pas utiliser téléphone et internet en meme temps...

bref, c'est relativement nul!

mais pour ce qu'en font mes parents, ca leur convient lol

donc comme tout le monde, je déconseille free si t'es pas dégroupé....

Ahhhh moi j'ai aucun de ses problèmes je survie avec le bas débit!! Je suis dans une zone blanche donc pas d'accès ADSL! on nous a promis le Wixmax courant 2007 mais parole de notre maire = parole de politicien quoi!!!!!! :ph34r: ( "oui oui on aura l'ADSL debut 2005" on attend encore)!!