Aller au contenu

Koi Ma Gueule Mais Qu'est Ce Qu Elle A Ma Gueule ?


Hervé2

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse
  • E-Bahut

Ouais ouais.. vous bronzer avec la marque des lunettes sur le visage.. et ya rien d'autre qui bronze.. mdr.. quoique, vu le froid, vous montrez rien dautre! et bien, je vous laisse votre froid, votre neige et votre bronzette a la montagne.. Moi je reste avec ma chaleur ici.. a la mer.. je ferais du ski.. nautique! mdr :P chacun son truc !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les batailles de boules de neiges alors?

rien ne vaut un bon cacao bien chaud apres une bonne bataille de boules (..de neiges..) :D

et puis y'a déja plein de décorations de noel partout à strasbourg, c'est tout joli..

et puis aussi le plaisir de faire un bonhomme de neige dans le jardin et du patin a glace place de la gare à strasbourg :)

et aussi mettre sa grosse veste et tout l'équipement et ahhhhhhhhhhhhhhh quel soulagement d'arriver pres d'un chauffage.... c'est quand meme des ptits plaisirs ca...

et nous au moins, on a des raisons d'etre content quand y'a du soleil et qu'il fait chaud apres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Non ms dit.. qui a dit que y avait pas le papa noel la ou il fait chaud? ici, des Novembre y a des decorations de Noel partout, avec les chants de Noel et tout.. l'ambiance y est vraiment! Ya de grands sapins de Noel tout joliment decores ds les centres commerciaux, des creches grandeur nature dans les rues.. On a mm le droit a un defile de char de Noel.. Et puis, qui a deja eu la chance de voir des papa noels en maillot de bain? Ici ca existe! xpdr! Ils ont meme fait une patinoire ds le centre commercial! Nous aussi on a droit a tout ca! Mais sans le froid constamment loll.. Le manteau il me manque pas! et le chauffage non plus! Et quel plaisir de se mettre sous la clim apres! lolll..

Et nous on est content toute l'annee au moins! Lol.. puisqu'il fait chaud tout le tps! Quel plaisir de sortir de boite et de ne pas avoir froid!

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais nous au moins le Papa Noël vient sur de la VRAIE neige pas des trucs à deux balles pour faire croire qu'il y en a. :angry:

Et pis le froid est meilleur pour la santé que le chaud ! et rien ne vaut un beau soleil sur de la gelée matinale, très sain et très beau...mais ça tu ne connais pas. D'ailleurs tu ne savais même pas que l'eau ça gelait...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

J'ai vécu 4 ans en Guadeloupe et Noel quand il fait plus de 35 degré c'est pas vraiment Noel!Je trouve que ça perd de son charme.Bon,j'avoue que j'en ai bien profité,car faire un réveillon au bord de la mer en hivers,c'est pas donné à tout le monde!Mais bon,à part Noel,j'y retournerai bien au soleil moi,ça fait 2 ans que je me gèle ici lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Vanderbick, je ne pense pas qu'en plein mois de decembre au maroc tu vas encore a la plage! ( du moins, pas pour te baigner! loll.. parce que j'ai vecu a Casablanca trois ans, et je me rappelle que j'ai eu froid.. glagla.. )

Et pour Michael, bien sur que j'ai deja vu l'eau geler, je suis meme allee faire du patin a glace dans Central Parc quand je vivais a NY! Et de tout ca, mm si c'est vrai, Noel n'est pas vraiment Noel sans le froid, j'apprecie mes mois de decembre a la plage.. M'enfin, je vous souhaite a tous de bien profiter du froid mdr et de la neige.. penser un peu a moi.. et moi je penserais a vous pdt que je me prelasserais au soleil dans les caraibes.. Je reviendrais par chez vous en france qd le soleil et la chaleur reviendront aussi ^^

Sur ce, puisque tout le monde est content d'etre la ou il se trouve.. pourquoi tant de discussions? loll .. ( je crois que c a cause d'une tite totochita du panama.. mdr.. que tout a commence.. alors je me fais petite.. et je disparais.. hop hop hop.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non

moi je suis pas content d etre la ou je suis !

A part le rugby y a rien ici

et encore les terrains sont gelés

Il fait froid, y a pas de neige ...

je peux pas rouler mes clopes peinard

Pfou

qui a dit que la vie etait belle

^^

non allez treve de plaisanteries

preferait etre au cho dans le lit de djan..

mais bon

allez je go en bosch

faire un tit entretien oral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

cssile pas douee mdr.. qd djanga a mis sa deuxieme photo elle dit bien que herve, son copain, ne l'a jamais vu ;Op loll.. Rhooo faut se reveiller.. c pas parce qu'il fait froid... :P

Ya que Herve qui est en couple ici? ( et djanga ^^ evidemment )

ouhh la curieuse.. loll

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais moi, ce genre de truc .... lol j'ai pas l'oeil :rolleyes:

si on me le dis pas clairement, je remarque pas...mais je ferais plus attention à l'avenir! lol

ahhh et ca fais combien de temps???? :D

ouawww on a un couple sur le forum ouawww

voilà maintenant chui contente :D

apart ca y'a moi aussi qui est en couple mais ma moitié n'est pas sur le forum lol

topo général pour tout le monde: il s'appelle sébastien, il a 21ans, et depuis le 23octobre, ca fait 2ans qu'on est ensemble :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

hum....Letizia, 18 ans

ca va faire 2 ans le 14 février prochain B)

pas sur e-bahut non plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh il est tout vieux trollet bouhhhh la hooonnnteuuhhhhhh :lol::D

---> je plaizzzzzzzzzanteuuhhhhhh...

ca fait bizare de mettre une tete sur ce pseudo si mythique ... avant j'imaginais trollet plus comme un perso de star wars ... :P

ils sont choupinous ces ptits anges dis donc (du moins, ils ont des visages tout innocents, mais généralement avec les enfants faut se méfier des apparences...) c'est quoi leurs ptit prénoms? (Amidala et Obiwan ?? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

les vieux comme moi ont du mal avec toute cette technologie!!! Voyons deja pour poster

une photo

post-3697-1133728866.gif

Comme vous voyez, mon age n'est pas mon seul probleme! C'est que les questions sont difficile sur e-bahut! heureusement qu'il y a une fameuse equipe en place

post-3697-1133728866.gif

post-3697-1133728866.gif

post-3697-1133728866.gif

post-3697-1133728866.gif

post-3697-1133728866.gif

post-3697-1133728866.gif

post-3697-1133728866.gif

post-3697-1133728866.gif

post-3697-1133728866.gif

post-3697-1133728866.gif

post-3697-1133728866.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering