Aller au contenu

Résultat De épreuves Anticipées


bizouxkpu

Messages recommandés

  • E-Bahut

salut!

bon voilà je me pose une question, tout le monde dit d'aller voir sur france examens pour les résultat mais j'ai été voir dans leur calendrier de résultat et ils me disent que les résultats d'examen de nantes ne seront pas mis en ligne!!

comment je vais faire?

où vais-je aller voir mes résultats!!

une chose est sur je ne saurais pas attendre le courrier de la poste qui contiendra cette fameuse réponse que tout le monde attend avec impatience,ce sera impossible!

bon ben si quelqu'un a une petite idée?

merci d'avance

bizoux a tous et bonne merde pour les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

ben normalement, sur ta convocation, il t'explique comment t'y prendre pour aller voir tes résultats.

Moi, je dois me rendre sur le site www.ac-aix-marseille.fr donc je suppose que toi, c'est le site de ton académie.

Les resultats sont diffusés le 4 juillet à 15H mais je n'ai pas pu les voir, il y a trop de monde sur le site pour le moment.

Je m'impatiente :D:D , toutes les 3 minutes je vais voir le site en question :P

au fait, j'étais pas au courant qu'on recevais un courrier de la poste, c'est prévu pour quand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
ben normalement, sur ta convocation, il t'explique comment t'y prendre pour aller voir tes résultats.

Moi, je dois me rendre sur le site www.ac-aix-marseille.fr donc je suppose que toi, c'est le site de ton académie.

Les resultats sont diffusés le 4 juillet à 15H mais je n'ai pas pu les voir, il y a trop de monde sur le site pour le moment.

Je m'impatiente  :D  :D , toutes les 3 minutes je vais voir le site en question  :P

au fait, j'étais pas au courant qu'on recevais un courrier de la poste, c'est prévu pour quand ??

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

ça y est, j'ai mes résultats..... :o

9 ECRIT 14 ORAL

je suis deg pour l'écrit, je pensais avoir au alentour de 12 vu que le sujet n'était pas super compliqué (j'ai pris la dissert sur la poésie). En plus, sur les 3 bac blancs que j'avais fait, j'avais eu bcp mieux....

Une petite question, les 2 notes qu'on obtient en français sont rassemblées pour faire une seule et meme note ou elles sont distinctes ? parce que si elles sont rassemblés, ça me fait une moyenne de 11.5 mais comme il n'y a pas de demi point au bac, ça me fait.....12.....je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

petite question : les coefficient ont changé ?

pour les séries L, avant c'était coeff. 3 l'écrit et 2 l'oral.

ce qui faisait un coeff. 7 en tout avec l'épreuve de Lettres de Terminale...

je suis un peu paumée, là !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
ben normalement, sur ta convocation, il t'explique comment t'y prendre pour aller voir tes résultats.

Moi, je dois me rendre sur le site www.ac-aix-marseille.fr donc je suppose que toi, c'est le site de ton académie.

Les resultats sont diffusés le 4 juillet à 15H mais je n'ai pas pu les voir, il y a trop de monde sur le site pour le moment.

Je m'impatiente  :D  :D , toutes les 3 minutes je vais voir le site en question  :P

au fait, j'étais pas au courant qu'on recevais un courrier de la poste, c'est prévu pour quand ??

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

clems les coefficients ne sont pas les meme selon les séries.

En L c'est 5 alors qu'en S et ES c'est 4.

bonne chance pour vos résultats !!!!

Et quoi qu'il arrive, prenez le avec le :D c'est pas le bout du monde et vous pourrez vous rattrapez l'année prochaine ! (moi c'est ce que je me dit vu que je vise la mention bien au bac....ça va etre dur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Wooooow!! Ca me fait flipper de voir que les 1eres notes sont là! Moi, mon académie ne les donne que Vendredi 8 Matin!! Je flippe à mort, j'ai très très peur...

Mais moi je peux pas me dire que je me rattraperais l'an prochain, il faut absolument que je n'ai aucun point de retard... Je susi pas fortiche dans les autres matières... j'atteint avec peine la moyenne.. Oulàlà, il faut que je me bouge grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

en ES et S c'est 2 à l'écrit et 2 à l'oral ce qui fait un coefficient de 4 pour le français (on aditionne l'écrit et l'oral).

La bio c'est 2.

Aucun doute là-dessus.

Celiloute stresse pas, tu peux pas revenir en arrière. Inutile de flipper maintenant que l'épreuve est passée et finie ! (plus facile à dire qu'à faire, je reconnais !)

Tout ce que tu peux espérer, c'est avoir un bon examinateur.

Moi avant, j'y croyais pas aux phrases du genre "j'ai une mauvaise note mais c'est normal, c'est l'examinateur qui est trop sévère".

Ben maintenant, vu les notes de ceux de ma classe, je pense plus pareil. J'ai eu 9 alors que j'avais 12 toute l'année et la meilleure à eu 10 alors qu'elle avait 15.... Personne de ma classe n'est passé au dessus de 10.....

Peut etre qu'on s'est tous planté mais bon, faut pas abusé qu'en meme ! la vraie réponse, c'est qu'on est tombé sur un taré qui aime saquer les élèves :(

Alors à tous les profs qui lisent mon messages, soyez indulgents et pensez aux élèves qui ont bossé comme des fous pour se retrouver avec une note de ****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
D'où vous les chopez vos résultats ?

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
non l'académie d'orleans aussi nous a deja donné nos résultats !

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

bravo !

t'avais pris quel sujet ?

moi j'ai eu 14 à l'oral et 9 à l'écrit de français.

J'avais pris la dissert sur la poésie et je pensais l'avoir réussi mais je crois que l'examinateur n'a pas été tendre avec nous, toute ma classe a eu moins que 10 alors qu'on avait de bons résultats aux bacs blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Ca ne veut rien dire les bacs blancs,j'en ai jamais réussi un seul et pourtant j'ai eu 14 à l'oral,12 à l'écrit et j'ai eu mon bac.

Tu peux avoir compris le sujet dans un bac blanc et pas celui du bac.C'est tout bête de se louper!

Mais bon,pour ceux qui ont des points de retards,ne dramatisé pas,vous vous rattraperez l'année prochaine!Et prenez des options,ça ne peux être que bénéfique pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
bravo !

t'avais pris quel sujet ?

moi j'ai eu 14 à l'oral et 9 à l'écrit de français.

J'avais pris la dissert sur la poésie et je pensais l'avoir réussi mais je crois que l'examinateur n'a pas été tendre avec nous, toute ma classe a eu moins que 10 alors qu'on avait de bons résultats aux bacs blancs.

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
(et par la meme occasion : BON ANNIVERSAIRE !!!)

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
merci !  ;)

moi j'ai mis comme toi pour les 2 premieres parties et j'en ai fait une troisième: Les limites que pose la création poétique. J'ai parlé des difficultes de comprehension si il n'y a pas de regles qui limitent l'expression des poetes, exemple si les mots sont placés sans aucun sens logique.....

En fait, j'étais partie pour faire deux parties et j'ai eu l'idée de la 3e pd que j'écrivais donc du coup j'ai un peu baclé mon devoir notament la ccl (j'ai pas fait d'ouverture litteraire) et je pense que c'est ça qui m'a fait perdre des pts. J'aurais du assurer sur les 2 premieres parties....

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Merci Emma13 et tu as eu raison j'ai eu de bonnes notes!

10 à l'écrit et 15 à l'oral, je m'en sort très bien. Je suis étonnée pour l'écrit car aux bacs blancs je n'avais jamais la moyenne! En +, pour le bac, j'ai tenté invention et sans plan, tout à l'insipir lol ca fait plaisir, un poids en moins pour le bac S l'an prochain ca va être dur les maths, la physique... lol

Ent tout cas je reviendrais squatter cette section quand même l'année prochaine pour aider les prochains..mais je suis contente de dire bye bye au francais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Physique c'est ce qu'il y a de plus facil au bac, c'est toujours la même chose, Maths ça dépand des années :D

Inquiètes toi plutôt de la biologie car c'est hyper soulant, on écrit trop et on comprend jamais rien au premier coup (mon opinion lol). Perso pendant cette année, j'ai pris au moins 2 fois plus de temps à réviser la bio que les maths ou physique, en gros pour réviser un controle de bio (moi c'était du par coeur, oui tout le classeur bondé :D) j'ai pris au moins à chaque grand controle (de 4H) environ 6-10H (car c'est toujours tout depuis le début de l'année :lol: ), tandis que maths et phys c'était 4-5 heures (en re faisant les exos types bac). A la fin de l'année pour les réviz du bac, j'ai révisé SVT pendant 1 semaine (5-6 heures par jour) tandis que phys/maths c'était pendant 2 jours seulement LoL

Bon mes notes sont pas terribles Maths : 12 (noté sur 15 car pas touché l'exo de spé maths, donc pas mal 12/15 lol) Phy-Ch : 14 (pouvait mieux faire, il suffisait d'apprendre un peu le cours de méca :D) et SVt : 17 (bon je sens un truc pas nette dedans, mais je ne proteste pas). J'ai eu mention AB, les maths ont empeché la mention Bien :o

Mais bon c'est passé, l'essentiel c'est d'avoir le bac :P

L'an prochain pour moi le Français et la Philo revient :unsure::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering