sonya Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Bonjour ! Je suis en 1ère et je passe donc le bac oral de français bientôt. Ce serait bien qu'on s'échange les analyses et commentaires des textes qu'on a en commun Voila mes textes : L'aigle et la renarde d'Esope L'âne sauvage et l'âne domestique d'Esope Le chien et le loup de Phèdre Le loup et le chien de La Fontaine Incipit de la Métamorphose de Kafka Fin du chapitre 1 de la Métamorphose de Kafka Epilogue de la Métamorphose de Kafka La dent d'or de Fontenelle Autorité politique de Diderot Le nègre de Surinam de Voltaire Acte 1 Scène 2 du Mariage de Figaro de Beaumarchais Acte 1 Scène 7 du Mariage de Figaro de Beaumarchais Acte 2 Scène 1 du Mariage de Figaro de Beaumarchais Acte 5 Scène 3 du Mariage de Figaro de Beaumarchais Sonnet 20 de Labé Mai d'Apollinaire Mon rêve familier de Verlaine Préambule des Confessions de Rousseau Portraits de La Rochefoucauld J'ai 3 souvenirs d'école de Perec
E-Bahut Céciloute Posté(e) le 13 juin 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Coucou, je n'ai que l'Acte 5 scène 3 de Beaumarchais. On peut se l'échanger si tu veux. As-tu un plan construit ? Sinon, je recherche les 2 fables suivantes: L'astrologue qui se ... L'enfant et le maître... Contactez-moi si vous en possédez. Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.