Aller au contenu


Fabio56

Inscrit(e) (le) 12 jan 2010
Déconnecté Dernière activité mar 15 2011 16:35
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Limites, Variations Et Équation

24 février 2011 - 21:20

Bonjour,

Je viens de relire ce que vous m'avez indiqué fait mais je crois que vous avez une erreur ou alors à être trop attentif je m'emmêle !

En effet pour la 4, 1 unité en x vaut 2cm, 1 unité en y vaut 1cm, donc un carreau de 1 sur 1 unités du repère vaut 2*1=2cm²si je ne me trompe pas, mais on à 1/6 unités d'aire du repère, il faut donc multiplier par 2 pour avoir la valeur en cm², soit (E)=2*1/6=1/3cm². Je me trompe où j'ai raison,il y avait bien une erreur ?

Fabio56

Dans le sujet : Limites, Variations Et Équation

22 février 2011 - 15:57

Bonjour, désolé, je n'ai pas encore modifié mon profil, je suis en Terminale !

Pouvez-vous détailler les calculs afin que je comprenne bien car je n'ai compris comment vous arrivez au résultat !

En vous remerçiant d'avance.


Fabio56

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Agence de Communication, Création de Site internet, Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management