Aller au contenu

Redémarrage Soudain...


cssile

Messages recommandés

et oui, j'ai ENCORE un pb avec mon pc lol :lol:

défois il rédemarre tout seul, au bout de 10minutes, sans aucun message ni rien, comme sa, pour le fun...

mais il ne le fait pas a chaque fois, il le fait simplement une fois sur 10 on va dire..

est-ce normal? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol normal ? non je pense pas lol

enfin dans la logique ça ne serai pa normale mais windows ne suit pa toujours la logique . je suis pa trés compétent dans le domaine mais il se peut qe tu ai un virus , ou qu'un fichier supprimé par erreur pose probleme autes solutions : tu as une option qui permet de mettre en veille puis d'éteindre ton ordi au bout d'un certain temps d'inactivité ... mais ça devrai l'éteindre et non pa le redémarer lol

sinon chez jai un truc bizare qi se passe avec la salle de bain ( juste la piece derriere lordi) la lampe qui éclaire la salle de bain est un néon et ça fait des interférences , resultat qi on éteint la lumiere alors que l'ordi est alluméya une chance sur 4 pour qu'il redémarre .... lol

mais demande quand meme l'avis de gens plus compétents , je pense que ça vaut mieu ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est du a un virus...parce que maintenant, le truc nouveau qu'il fait aussi, c'est que des que j'ouvre une page internet, elle se referme tout seule automatiquement, et apres, paff, il plante....

mais mes antivirus ne detecte rien... <_<

merci boub, mais y'a pas d'interference avec des lampes chez moa heinn lol :D

sa fiat 15ans qu'il est a la meme place est il m'a jamais fait sa, snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh mais qu'est ce que je dois faire moi hein??? :huh: chui toute paniqué parce que mon pc s'allume, s'éteint, s'allume,s'éteint etc etc :(

apres il me fait 5000 vérification parce que le pc a été mal éteint blablabla... :blink:

vous z'avez meme pas une p'tite idée de comment virer ce truc? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le formatage est la meilleur solution

Je ne pense pas que cela soit un virus mais plutot un trojan

Cela veut dire qu'un méchant hacker s'amuse vilement devant son écran lol

Navré de te le dire mais formate si c'est pas déja fait lol

oui je suis en retard je sais <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhéhéhé merci a tous! comme quoi y'a d'autres bonnes solutions que le formatage! :D

j'ai fait tourner 3 antivirus sur mon pc, et j'ai fini par trouver un petit trojans tres sympathique caché on ne sais où et on n'sais pourquoi....

d'la vrai saloperie ces trucs...

ces gens là on rien d'autre a faire ou quoi? d'otant plus que je ne fais pas vraiment partie des gens "haut placé dans la société" alors pour les info super importantes sur mon pc... c'est loupé :rolleyes:

nan mais je trouve sa vraiment trop con de faire sa...

mais j'comprend pas vraiment en plus comment c'est possible de piloté un pc a distance.. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Donc selon toi quand tu utilise kazaa ou emule c'est une prise de controle a distance de ton ordi l'anglaise ? :D lol

Bon sinon tu as dis qu'elle avait chopé le virus Sasser .. Or le virus Sasser je l'ai chopé et ok ca redemarre mais il y a un message si je me souviens bien .. il disent redemarrage dans une minute et la il y a le decompte ...

Petite info pour ceux qui ont ce message dans l'avenir :

Pour arreter le redemarrage quand vous voyez cette fenetre apparaitre vous faites ceci :

Demarrer => Executer

Dans executer vous n'avez qu'a taper : shutdown -a et puis hop plus de redemarrage .. Voila bon allé a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi quand tu utilise kazaa ou emule c'est une prise de controle a distance de ton ordi l'anglaise ? :D lol

Bon sinon tu as dis qu'elle avait chopé le virus Sasser .. Or le virus Sasser je l'ai chopé et ok ca redemarre mais il y a un message si je me souviens bien .. il disent redemarrage dans une minute et la il y a le decompte ...

Petite info pour ceux qui ont ce message dans l'avenir :

Pour arreter le redemarrage quand vous voyez cette fenetre apparaitre vous faites ceci :

Demarrer => Executer

Dans executer vous n'avez qu'a taper : shutdown -a et puis hop plus de redemarrage .. Voila bon allé a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

A mon avis, ça n'a rien à voir :huh: . C'est tout simplement un trojan dissimulé dans un fichier ou bien un petit malin qui a utilisé la faille IPC ou NBTSTAT mais comme elles sont très rares, ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque, il rdemarre encore tout seul de temps en temps, et comme par hasard, quand je lance l'antivirus la il s'éteint tout seul lol

on m'a dit qu'un ROUTEUR pouvait permettre de bloquer les commandes a distances...

qu'est-ce que c'est exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering